Je me tâte à rejoindre les forces obscures de l'offre légale (oui, je suis tombé bien bas) à 9,99€/mois.
Des utilisateurs, des avis ?
Je me tâte à rejoindre les forces obscures de l'offre légale (oui, je suis tombé bien bas) à 9,99€/mois.
Des utilisateurs, des avis ?
Je me tâte à rejoindre les forces obscures de l'offre légale (oui, je suis tombé bien bas) à 9,99€/mois.Des utilisateurs, des avis ?
Je suis encore sous l'abonnement Orange, qui inclut Deezer : très satisfait pour ma part ; offre assez large, ca va des Rolling Stonnes à Beirut, en passant par Jali...c'est large, mais ils n'ont pas les Beatles :
Je viens de signer. J'ai un mois "offert" puis 9,99€, sans engagement.
J'aime bien la possibilité de télécharger albums et playlists pour les écouter
hors connection.
Quels sont vos goûts musicaux?
Bah plutôt métal.
Mais sinon, de tout.
Loudblast, Gojira, Morbid Angel, Obituary, Slayer, Sepultura, Metallica, Suicidal tendences, SOAD?
Je sais, j'ai des gouts de vieux métalleux
Ouais.
SOAD c'est pas du métal.
j'écoute beaucoup de métal extrême (death et black).
Beaucoup de groupes techniques.
SOAD c'est pas du métal.
J'ai toujours connu ca comme du "métal alternatif", mais je peux me tromper ;) trop tendre pour vous? En vieillissant, on se ramollit...elles sont loin, mes années Slayer
On a le même âge quasiment, il me semble.
33 ans...Z'êtes resté jeune alors moi, j'ai largement bifurqué mais je reviens régulièrement à mes 1ers amours
pourtant on trouve toujours autant en "gratuit"
33 ans...Z'êtes resté jeune alors moi, j'ai largement bifurqué mais je reviens régulièrement à mes 1ers amours
Il paraitrai que les anciens metalleux sont d'excellente tenue, bien loin de l'agitation kevinesque de la jeunesse peoplelisée...
Je viens de signer. J'ai un mois "offert" puis 9,99€, sans engagement.J'aime bien la possibilité de télécharger albums et playlists pour les écouter
hors connection.
Moi je suis abonné Deezer à 4,99€. Je n'ai donc pas la possibilité d'écouter offline.
Tu nous diras si tu peux extraire les chansons en dehors de Deezer.
Je suis amateur de musique classique.Quels sont vos goûts musicaux?
Je voudrais bien recevoir des conseils pour en écouter avec mon PC, sans payer. Merci d'avance.
Je suis amateur de musique classique.Quels sont vos goûts musicaux?
Je voudrais bien recevoir des conseils pour en écouter avec mon PC, sans payer. Merci d'avance.
La musique classique ne s'écoute pas sur un pc, c'est une aberration.
Si tu veux en écouter investi dans de bonne enceinte et un petit ampli de classe A.