Ben Laden : pour posséder Whitney Houston, il était prêt à faire une entorse à ses principes
Dans le livre, Journal d’une fille perdue: Autobiographie de Kola Boof, l’auteure raconte: «Il disait qu’il avait un désir extraordinaire pour Whitney Houston et, bien qu’il clamait que la musique était diabolique, il envisageait de dépenser beaucoup d’argent pour aller aux Etats-Unis, et essayer d’obtenir un rendez-vous avec elle.»
Oussama Ben Laden avait même des projets d’avenir pour la chanteuse, rapporte le site NME : «Il disait qu’il voulait donner à Whitney Houston une maison dont il est propriétaire dans la banlieue de Khartoum. Il m’expliquait que pour posséder Whitney, il était prêt à faire une entorse à ses principes, et à en faire l’une de ses femmes.»
Selon Kola Boof, le terroriste était obsédé par la chanteuse, disparue samedi, «Il avait constamment le nom de Whitney Houston à la bouche.
Il racontait qu’elle était magnifique, qu’elle avait un superbe sourire, qu’elle était vraiment islamique, mais qu’elle avait subi un lavage de cerveau par la culture américaine et par son mari Bobby Brown. Oussama voulait le faire tuer, comme si c’était normal de faire assassiner les époux». (…)
Libération