liberté d'elle ? Rien, j'aurais ri. Et bien, tu aurais couté cher aux contribuables français, juste pour rire un peu ! Parce que toute la famille aurait suivi. Julie Gayet a du soucis à se faire, à cause de toi !
christianne "Si la vue d'un bureau encombré évoque un esprit encombré, alors que penser de celle d'un bureau vide ?" Albert Einstein
claude67 "Si la vue d'un bureau encombré évoque un esprit encombré, alors que penser de celle d'un bureau vide ?" Albert Einstein un si grand bureau ....pour un si petit bonhomme. Allons allons ma grande , tout le monde sait que c'est un clown et qui ne sert à rien.Déjà un grand paradoxe est d'avoir mis à la tête de l'état un homme qui s’appelle HOLANDE! :
comtesse "Si la vue d'un bureau encombré évoque un esprit encombré, alors que penser de celle d'un bureau vide ?" Albert Einstein un si grand bureau ....pour un si petit bonhomme. Allons allons ma grande , tout le monde sait que c'est un clown et qui ne sert à rien.Déjà un grand paradoxe est d'avoir mis à la tête de l'état un homme qui s’appelle HOLANDE! : Excellent ! Quel tête de benêt et quelle honte pour la France !
[supprimé] Apparemment, l'amateur de pastis derrière a bien choisi son maillot; il est certainement meilleur en montée qu'en descente!
omega95 Vous buvez du vin ? Parce qu'il n'y a pas encore si longtemps, les raisins... Enfin, ne buvez pas une bouteille de 1950...