ultra-pink-noise Univers typique du fan de Mylène Farmer Qu'est-ce que j'ai fait pour mériter ça ? Tu as un slip noir ...
zdwarf Je ne connais pas du tout les chansons de la rouquine, donc je ne peux pas te répondre. Moi le corbeau ça m'évoque Wotan, le psychopompe, la tour de Londres.
ultra-pink-noise Je ne connais pas du tout les chansons de la rouquine, donc je ne peux pas te répondre. Moi le corbeau ça m'évoque Wotan, le psychopompe, la tour de Londres. Moi un oiseau noir qui dans les champs se pose pour manger ... certains ont une imagination débordante remplie de symbole.
zdwarf Toujours est-il que Knulp reproche aux autres ses propres vices, encore une caractéristique de l'homosexuel amateur de cuckolding interracial refoulé. Il m'accuse d'être fan de Mylène Farmer, mais montre qu'il connaît tous ses clips.
knulp J'aime beaucoup ce clip où elle est perdue en mer avec le beau black. x1nipl_mylene-farmer-seal-les-mots_music
ultra-pink-noise Toujours est-il que Knulp reproche aux autres ses propres vices, encore une caractéristique de l'homosexuel amateur de cuckolding interracial refoulé. Il m'accuse d'être fan de Mylène Farmer, mais montre qu'il connaît tous ses clips. L'autre, donc knulp alias fitz, veut te faire endosser le costume marron des sous bois symbolisant l'arrière train tuméfié de sa propre personne qu'il voudrait te voir endosser avec en prime le champignon blanchâtre comme haute valeur phallique, n'oublie pas les capotes et l'huile de coude pour vicier le vice d'un vicieux vicelard te vissant d'une visse rougeoyante semblable au champignon blanchâtre de l'âtre fumant (mais qu'est-ce que je raconte).
ultra-pink-noise J'aime beaucoup ce clip où elle est perdue en mer avec le beau black. x1nipl_mylene-farmer-seal-les-mots_music Le marron te fait-il devenir dinde ?
zdwarf J'aime beaucoup ce clip où elle est perdue en mer avec le beau black. x1nipl_mylene-farmer-seal-les-mots_music Quand tu fermes les yeux, la vois-tu te tenir en laisse pendant que le "beau black" l'ensemence ?
hexagone Toujours est-il que Knulp reproche aux autres ses propres vices, encore une caractéristique de l'homosexuel amateur de cuckolding interracial refoulé. Il m'accuse d'être fan de Mylène Farmer, mais montre qu'il connaît tous ses clips. L'autre, donc knulp alias fitz, veut te faire endosser le costume marron des sous bois symbolisant l'arrière train tuméfié de sa propre personne qu'il voudrait te voir endosser avec en prime le champignon blanchâtre comme haute valeur phallique, n'oublie pas les capotes et l'huile de coude pour vicier le vice d'un vicieux vicelard te vissant d'une visse rougeoyante semblable au champignon blanchâtre de l'âtre fumant (mais qu'est-ce que je raconte). Ca fait un peu délire SM champêtre, votre truc.
ultra-pink-noise Toujours est-il que Knulp reproche aux autres ses propres vices, encore une caractéristique de l'homosexuel amateur de cuckolding interracial refoulé. Il m'accuse d'être fan de Mylène Farmer, mais montre qu'il connaît tous ses clips. L'autre, donc knulp alias fitz, veut te faire endosser le costume marron des sous bois symbolisant l'arrière train tuméfié de sa propre personne qu'il voudrait te voir endosser avec en prime le champignon blanchâtre comme haute valeur phallique, n'oublie pas les capotes et l'huile de coude pour vicier le vice d'un vicieux vicelard te vissant d'une visse rougeoyante semblable au champignon blanchâtre de l'âtre fumant (mais qu'est-ce que je raconte). Ca fait un peu délire SM champêtre, votre truc. Il faut impérativement s'adapter a la clientèle, c'est eux qui payent.
zdwarf Un peu de musique indu expérimentale pour te décrasser les oreilles, Knulp. Avec de belles images. DgHgQCI8d3Y
pascale noir : préféré - classe - sobre - mince - élégant tigre : courageux - persévérant - rapide - solitaire - dangereux vin : festif - limité - jouissif - cher - oenolique Vous êtes juive. Pouah ! Professeur Kurdy. Cette dilection dégénérée pour le picrate et la gaudriole témoigne peut-être d'une ascendance en partie européenne de type ashkénaze (exemple du sujet DSK). Qu'en pensez-vous, confrère ? que vous vous fourrez le doigt et bien profondément.
pascale Je ne connais pas du tout les chansons de la rouquine, donc je ne peux pas te répondre. Moi le corbeau ça m'évoque Wotan, le psychopompe, la tour de Londres. Moi un oiseau noir qui dans les champs se pose pour manger ... certains ont une imagination débordante remplie de symbole. Hitchcok et ma phobie des oiseaux.
zdwarf que vous vous fourrez le doigt et bien profondément. Le sujet n'est pas autorisé à intervenir de cette manière dans le processus de diagnostic. Nous sommes des scrutateurs de l'infraconscient, nous. Si vous voulez discuter, allez consulter les gauchistes comme Katou.
interlope Impressionnée par l analyse ... Je te félicite, ma belle Elle dit donc ce qu'on veut entendre. En même temps, c'est le but de ces conneries pour esprits simples.
zdwarf En même temps, c'est le but de ces conneries pour esprits simples. Il faut bien que vivent les psyschoses.
interlope blanc : pur, javellisé, vinicole, naïf, ouaté. Cochon : impur, sale, poilu, gras, gris. Bière : blanche, brune, blonde, ambrée, belge. Analyse en Mp.
interlope Ça me fait penser à cette conne de secrétaire qui me lit mon horoscope chaque matin. J'ai beau lui dire que je m'en bats les couilles, elle me répond toujours que "bah oui c'est des conneries, mais on peut rigoler, t'es vraiment pas lolilol".