raapi y'a plein de gens dont on a oublié qu'ils ont été jeune un jour (ou qu'on a jamais vu jeune)... ou alors c'est peut etre parce que j'ai 27 ans je sais pas... Elisabeth II Mireille Mathieu Alain Delon Johnny Chantal Goya Jean Pierre Foucault Gérard Depardieu Belmondo Chirac
kahina Waouh, je n'aurais pas reconnu Chirac ! Il fait un peu bad boy, elle s'est encanaillée la Bernadette.
nimzegin Michel Galabru Maintenant il n'a plus de dents : il est extra !! http://www.youtube.com/watch?v=UyateP4W ... re=related
pili Chantal Goya a existé avant Chantal Goya. 1966. Masculin-Féminin; de Jean-Luc Godard. En 1968, elle tourne avec Gainsbourg. Est-ce qu'il se l'est tapé, ce gros dégueulasse ? : /xdknh8_masculin-feminin-comment-le-revoir_shortfilms
canard-déchainé2 Chantal Goya a existé avant Chantal Goya. 1966. Masculin-Féminin; de Jean-Luc Godard. En 1968, elle tourne avec Gainsbourg. Est-ce qu'il se l'est tapé, ce gros dégueulasse ? : /xdknh8_masculin-feminin-comment-le-revoir_shortfilms Il n'aurait pas eu tort !!!
céki Ma préférée de toutes ouah, je ne l'avais pas reconnue! Elle est vraiment belle! ps : j'espère que les fan(atik) vont arrêter de pourrir le post avec leurs vieilles photos de JMLP.