jipi Ça fait quand même kitch de naître le jour de la fête des amoureux. Non. C'est comme ceux nés le 25 décembre. L'avantage c'est qu'on retient la date. L'inconvénient c'est que tu dois offrir des cadeaux le jour de ton anniversaire...
ultra-pink-noise Bon anniversaire jipi. Moi, c'était hier et personne n'y a pensé. : Bon anniversaire Polo ... C'était le mien aussi il y a 21 jours ... ... 42 ans.
hexagone Bon anniversaire jipi. Moi, c'était hier et personne n'y a pensé. : Bon anniversaire Polo ... C'était le mien aussi il y a 21 jours ... ... 42 ans. Vous avez deux fois mon âge (ou j'ai la moitié du votre, au choix).
ultra-pink-noise Bon anniversaire Polo ... C'était le mien aussi il y a 21 jours ... ... 42 ans. Vous avez deux fois mon âge (ou j'ai la moitié du votre, au choix). J'aime bien mon âge, plus de certitude, de connaissance, de savoir vivre ...
ultra-pink-noise Moi, c'était hier et personne n'y a pensé. : t'as pensé au mien ? Bon anniversaire patronne ...
polomnic Moi, c'était hier et personne n'y a pensé. : t'as pensé au mien ? Désolé Nim'z, Bon anniversaire + 1 mois.
nimzegin Moi, c'était hier et personne n'y a pensé. : t'as pensé au mien ? Désolé Nim'z, Bon anniversaire + 1 mois.