La presque totalité des grosses structures sont juives, cela rapporte du fric, manipule les gens, impose un style parlé, dicté, rabâché, un véritable bourrage de crâne constant et durable.
Les dessous de l'histoire Américaine est immonde, entre Franc Maçonnerie et secret d'état, sectes, pouvoirs, recrutements dans les meilleurs universités pour truster les postes de grands groupes financiers, industriels, fabriquer de petit serviteurs zélés couvert de fric est une activité a plein temps bien rentable pour assoir une domination idéologique basé sur la médiocrité de masse, masse chair a canon au service de menteur qui usurpent sans vergogne la direction du monde, nous imposant leurs sales visions d'une société qui pourrait être largement plus belle, là ou elle reste, stagne, dans un poubelle a ciel ouvert, là ou volent les corbeaux de malheurs, criant à l'espoir tout en ravitaillant avec de fausses joies qui perdures dangereusement .
Oui tu as raison, sans les juifs le monde serait un endroit doucereux, l’histoire des peuples et des civilisations l’ont prouvé.
Comme si les Empires duraient éternellement.
Continues à fouiller dans les poubelles du net.
Non non non, je n'amalgame pas les juifs moi messieurs, je sais regarder ceux qui magouilles, et ceux honnêtes, le monde est divisé en parcelles ou s'agite plusieurs catégories d'individus regroupés sous une même et précaire dénomination de groupe, les juifs sont une ethnie qui est divisé en groupe, dans ses groupes, il y a des méchants et des gentils ... les méchants sont peu nombreux, les gentils myriades.
Le sujet est bien pourquoi les juifs sont mal aimés !? je cause donc des élites juives, d'une partie des élites juives, qui s'accompagnent des goys tout aussi mal aimés, les juifs ne sont pas seuls, ils sont accompagnés, précédés, suivit, par d'autres ethnies qui pensent de la même manière, ce regroupement hétéroclite d'individus malsains donnent un monde malsain, car ils le veulent ainsi, malsain, a leur image, image violente et totalitaire qui nous empoisonne l'existence, nous enferme dans l'irrationalité, le conflit, le dualisme, ils divisent pour palier aux regroupements qui risqueraient de leur faire perdre assez rapidement une domination basé sur le mensonge, la fourberie, la sournoiserie ... et je le répète, encore et encore, il s'agit là d'un regroupement d'hommes et de femmes de toutes confessions, qui ont pour dieu, l'argent, les possessions matérielles de luxes, le pouvoir temporel ... ils détestent les peuples, ils sont ingrats, peu scrupuleux, immoraux, débraillés ... empirique.
Les juifs ont quelques domaines, la banque en fait partie, certaines banques, les catholiques ont d'autres possessions, d'autres encore viennent grossir de leur piédestal la confrérie des parasitaires, le panier de crabe nous pince la vie, nous étrangle, nous empoisonne.