Pourquoi citer mon message, si c'est pour écrire tout et n'importe quoi sans aucun rapport avec mon message....
Tu te serait évité de me quotter ce serait exactement la même chose.
Tu réponds même pas à mes question.
Oui mais les juifs ce sont les banquiers du capitalisme ou les révolutionnaires anticapitalistes?
Ou alors n'importe quel fait impliquant des juifs suffit à alimenter ta haine irrationnelle des juif?
si tu lis dans la rubrique des chiens écrasé qu'un monsieur rosenberg a écrasé un chien , tu vas venir nous dire que les juifs écrasent nos chiens, j'ai l'impression.
Peu importe , les deux extremes que tu cites sont encadrés par une vision globaliste ou le cadre national est un obstacle a abattre par tous les moyens . Toute une mécanique va dans ce sens . médias , littératures , savants , docteurs , institution , relais , ect........... .
Ca reste une vision trés parcellaire pourtant mais le but est commun .
Pourquoi mettre en avant si facilement tous ce qui posséde une quelconque influence , par l'argent ou par l'opinion , tout ce qui se fait du bruit pour relayer ce cantique unique .
Qu'il y est des juifs ou pas dans ce bric a broc cosmopolite , qui au final ne peut conduire qu’a assoir l’autorité d’une poignée de privilégiés , on s'en fout . Mais les auxiliaires dévoués à cette sainte cause sont des hypocrites et je met en doute toute leur soi disante prétention affichée .
Un pouvoir national sur un quelconque territoire défini est plus a meme de savoir ce qui est bon pour le peuple sous sa charge . Leur intérêt et donc la recherche de leur unité convergent ( dans l'éventualité que ca serait la recherche premiére des " chefs " bien entendu ) .
Lyncher continuellement ce cadre et maintenir un climat continuel de défiance , l' hystérie est la , pas dans la rubrique chiens écrasé .
Pourtant la plupart de la presse et tout ce qui à le droit s’agiter dans ce pays ne fait que
- shismatiser absolument tous les étages de la société .
- instaurer une défiance totale entre les gouvernés et leurs gouvernants afin de jetter l’opprobre sur toute forme d’autorité et laisser entrevoir possible l’idéal international gauchiste . un leurre . C’est juste le casting qui est mauvais pour le peuple francais , mais les acteurs sont parfaits.
- détourner le regard sur une coupe de réglée de toutes nos institutions via l’Ue et d’autres conglomérats .
- Accentuer des différences sociales , culturelles , cultuels , raciales , ect…. Alors que ces divergences ne sont que « superficielles « mais a force de les agiter elles auront des issus dramatiques .
Ect ………….ect................
J’aime pas le climat et je trouve que l’indulgence envers ceux qui le maintienne est très loin des stéréotypes qu’on placarde sur ce pays bélliqueux qu’est la France , ca témoigne juste de sa très grande patiente qui a quand meme des limites
réponse fourre tout
- shismatiser absolument tous les étages de la société .
ça l'extrême droite antisémite sait le faire aussi
- instaurer une défiance totale entre les gouvernés et leurs gouvernants afin de jetter l’opprobre sur toute forme d’autorité et laisser entrevoir possible l’idéal international gauchiste . un leurre . C’est juste le casting qui est mauvais pour le peuple francais , mais les acteurs sont parfaits.
Mais les gouvernant n'ont besoin de personne pour recevoir l'opprobre du peuple, leur action au profits d'intérêts particuliers suffit
Sinon, le mauvais casting c'est l'extrême droite moisie qui ne fait que soumettre le peuple français à des modes de pensée imposés par des envahisseurs germains, et une église romaine. Donc tu n'as pas mieux à proposer, alors que ce qu'a a apporté la révolution française, fait vraiment parti de la culture française, quelque chose qui n'est ni chez les anglo saxons, ni chez les germains etc...
Donc tes idées étrangères d'extrême droite en représentent ni la France, ni le peuple français.
- Accentuer des différences sociales , culturelles , cultuels , raciales , ect…. Alors que ces divergences ne sont que « superficielles « mais a force de les agiter elles auront des issus dramatiques .
De la part de quelqu'un qui défend une idéologie exacerbant les différences sociales, culturelles, raciales, etc... notamment en stigmatisant les juifs, c'est assez comique comme remarque.