pour affirmer sans rougir que le peuple se gouverne.
la mauvaise farce.
et en prime, y'a des cons de peuples qui envient cette tartuferie.
misère, misère...
Il y a une nouvelle forme asservissement des peuples. Tu nous apprends rien. Il n'y a plus de Rois mais il y a la finances. Multinational qui gouvernent les pays.
mais c'est quand même un peu mieux qu'au moyen âge où il était normal de pendre, décapité, écartelé selon le bon plaisir d'un individu.
Je suis d'accord, ce n'est pas la super belle démocratie dont rêvait les platoniciens, mais il y a eu une sérieuse évolution quand même. Ce qui ne veux pas dire qu'il faut arrêté de se battre. Il ne faut pas baissé les bras. La victoire est possible Victoire
je n'ai pas la prétention de t'apprendre quoi que ce soit, tu me poses une question, je réponds.
et ton relativisme ne règle rien.
la victoire du système actuel est bien partie, malheureusement. il est seulement à souhaiter que nous claquions la porte avant le point de non retour dans l'horreur.
pour affirmer sans rougir que le peuple se gouverne.
la mauvaise farce.
et en prime, y'a des cons de peuples qui envient cette tartuferie.
misère, misère...
il est venu nous donner l'élan salvateur
En fait le but de ce sujet était de trouver un maximum de bonnes raisons pour aller voter. Un modérateur en a trouvé une excellente (celle où l'on risque de perdre le peu de droit que l'on a) et je m'attendais à ce que vous en trouviez d'autres, et, au lieu de ça, vous affichez une déprimante morosité à l'égare de la politique. Si vous n'avez pas de propositions à faire, je vous invite à créer votre propre sujet sur une question qui vous concerne.