J'ai reçu comme beaucoup d'autres mon tiers Provisionnel qui selon mon calcul à augmenté de 12% environ . La sympatique femme d'acceuil m'a expliqué ,sous réserve que j'ai bien bien compris, que j'avais cette augmentation parce que mon épouse avait eu une prime pour l'emploie ? de 165 Euros ?
Je suis donc modestement augmenté de 55 euros par tiers ce qui revient étrangement à 165 Euros de primes pour l'emploie . C'est à n'y rien comprendre.
Desormais , ma chére épouse à décidé de refuser les heures que son patron lui proposera pour ne pas passer de tranches. Génial Non ? C'est vraiment encourager les Francais moyens à en faire moins.
Pourquoi ne pas perdre un peu d'argent en arrêts maladie avec le bénéfice de se refaire une santé bien au chaud à la maison ??? Perdre trois jours de temps en temps n'est pas désagréable sur la fiche d'impôt en fin d'année . Cela permet aussi de se reposer.
Cela va aussi encourager le travail au Blaçk et j'en connais qui ont bien raison.
Salaire minimum , impôts minimums , accouplé avec du " TAF" au Black et le tour est joué.
A cause de cet Etat Gourmand, les choses se passent de plus en plus sous le manteau.
Même de plus en plus de Patrons proposent à leurs Ouvriers qualifiés de faire quelque heures en douce chez des .. Amis ou particuliers...J'en connais beaucoup .
Voila ou vont nous conduire conduire tous ces abus.
Moi le premier j'avais besoin de quelqu'un et pendant deux ans, j'ai trouvé...Un arrangement.
Idem en mécanique,etc... Les bonnes volontés ne manquent pas.
Un ouvrier qualifié le restera , même aprés ses heures patronales chez un particulier.
L'essentiel c'est que tout le monde y trouve son compte.
Tu bosse , tu paye plein pot. Et en fin d'année tu te fais encore Niquer d'avoir rendu service à l'entreprise en faisant des heures.
STOP arrêtez de nous prendre pour des pigeons. :