Je n'ai pas la prétention de donner le ton et d'ouvrir des topics sur des sujets qui me plaisent;je suis en général bon public,et il me plairaît beaucoup de participer à un topic historique ou littéraire,quitte à m'engueuler avec d'autres.
Je constate qu'il y en a de moins en moins,c'est tout.
Sauf..
qd je t'ai montré l'originalité de Jeanne d'Arc tient ds sa capacité active à mouvoir les "canons" au cours d'une même journée de bataille (source= Bonaparte); ce qui en fait une chef de guerre préfigurant Patton...
tu fuis la discussion parce que ignores le fait et + tu me réponds: j'en connais plus que toi sur Jeanne.
Je crois bien que tu sois incapable de soutenir toute discussion critique, sauf à sodomiser le diptère style le cheval blanc d'henri 4, il était gris.
Mon petit coco
J'ai une idée assez précise des vraies et des fausses valeurs sur Fopo,depuis le temps que je le fréquente.
Ceux qui répondent tout de suite,et ceux qui vont faire un tour sur le ouèbe avant de répondre,par exemple.Il n'y a pas de honte à ça;mais on met un lien,quand ce n'est pas tout de son cru (contrepèterie).Ce que tu te dispenses très souvent de faire.
On en avait déjà parlé avec Morok,et je te garantis que ça se voit comme le nez au milieu de la figure.
mince, depuis hier tes propos m'interpellent, j'ai capté au réveil !!
ton copain ne cessait de faire des allusions du genre "voilà qu'elle nous pond du Machin" c'est la récurrence qui m'interloquait mais je ne comprenais pas. je ne me souviens que d'un exemple frappant donné par nimz', j'écrivais "dieu est un homme comme les autres" et nim'z me demandait si je l'avais pris à je ne sais qui qui l'aurait écrit, je crois ne pas avoir répondu tellement c'était incongru. je comprends maintenant. liloune m'en a sortie une autre à un "nous vivons chez notre chat", je ne sais qui l'aurait exprimé. mais c'est idiot. ce n'est pas parce qu'un individu l'a écrit que d'autres ne peuvent en arriver à la même idée.
vous avez l'art de ne pas vous faire aimer, c'est votre grosse épine. Votre soin à vous distinguer en maltraitant les autres, à chercher à évacuer ceux que vous déconsidérez, vous est nuisible en premier lieu.
la soumission d'omary m'est insupportable et je suis admirative de sa rigueur analytique (entre autre). pascale m'est insupportable du point de vue géopolitique et sa féminité m'est délicieuse. on ne peut pas prendre d'un bloc une personne. ta morokon attitude, ce besoin de te distinguer par un sentiment de supériorité te discrédite, tu étais si adorable que ton côté incisif faisait mouche à tous les coups.
nous formons une bande, que nous nous tirions dans les pattes se conçoit mais votre chasse à l'homme n'est pas acceptable. votre comportement sur fopo relève de la voyouterie.