Sauf là où le sionisme est impliqué dans l’effusion de sang.
Mais faut laisser les lâches se démerder tout seuls face à l'Iran. Pas de guerre par procuration.
C'est peut être une occasion pour pacifier le MO une fois pour toutes.
Absolument, que les israéliens se démerdent. Eux qui foutent le bordel au M.O. depuis 60 ans. Ils auraient bien besoin de prendre une bonne raclée comme en 2006 (2007, sais plus...) face au Hezbollah. C'est juste dommage pour les israéliens de gauche pacifiques d'avoir des tordus pareils pour les gouverner depuis aussi longtemps, et c'est autant dommage pour tous ces jeunes qui y laisseraient leurs vies. Le seul qui avait l'air de valoir le coup, c'était Rabin. Mais ils l'ont assassiné. Lui aussi. Perso, je ne sais ce qu'il en est exactement du régime iranien, mais j'ai comme le sentiment qu'on nous prend pour des neuneus et que sans les USA et sans Israël, l'Iran poserait moins de problèmes et le monde serait bien plus pénard.
Quand je pense qu'un internaute écrivait, il y a peu, qu'Israël prenait soin de ses enfants. Israël peut-être... Mais les politiques israéliens en place, ils s'en foutent royalement. Ce ne sont pas les leurs d'enfants qui iront se faire dégommer, peuvent toujours jouer les kéké au Pentagone ou peser sur les politiques occidentales.
Le sionisme est vraiment une plaie pour l'humanité ! Vive les Hessel, les Brauman, Sand et consorts ! Ça ce sont des hommes, des humains, des gens, sans religion ni "race", pas des vampires près à voir se déchiqueter la moitié du M.O pour leurs seuls plaisirs politiques et pour des rêves de grandeur ou de revanche exclusive.
C'est fou de voir le monde dans un tel état à cause de 2 pays belliqueux et agressifs dont les seuls intérêts qui vaillent sont ceux de la finance et de la suprématie élitiste qui va avec. Le monde se trompe de cible depuis les années 40. C'est vrai que toute les civilisations ne se valent pas, nous avons là deux exemples flagrants.
Désolé pour le coup de gueule, mais quand je vois ce qui se prépare, ou ce à quoi on nous prépare, j'espère sincèrement que la France n'ira pas tremper dans un tel bourbier pour sauver un pays qui n'apporte rien au monde civilisé. Ou plutôt si, du négatif
Le problème dans tout ça c'est que les moutons suiveurs sont trop occupés avec des histoires de crise mondiale d'un système financier qu'ils ne connaissent pas. Tout ça pour empêcher les gens de se rendre compte de ce qui se passe.
Israël a toujours attaqué les pays se trouvant autour de son territoire, lorsque ces derniers se défendaient on disait qu'ils étaient en train de faire des actes terroristes (un nouveau mot inventé pour l'occasion).
Tandis qu'Israël attaque avec le soutient américain, les médias affirment que c'est en représailles à des tirs de groupuscules armées qui visent à protéger leurs civils.
Les médias ont réussi à faire croire que les vies des Israéliens valaient plus que celle des orientaux, à chaque fois qu'il y a des morts du côté palestinien, on donne un nombre approximatif alors que si un soldat de tsahal meurt, il y a des journées de deuil les médias nomment même cette dernière.
Pauvre moutons que sont les peuples d'occident qui se retrouvent avec la même mentalité que pendant les colonisations où l'ont croyait que les noirs n'avaient pas d'âme (donc valaient moins que l'homme blanc ), je trouve ça désolant dans un pays qui fini par abolir l'esclavage, qui donna des droits aux femmes, qui fit même la déclaration des droits de l'homme ainsi que l'abolition de la peine de mort qui était sujet à de regrettable erreurs.