Cela poussera à choisir des véhicules opeu gourmands à ne pas utiliser son véhicule quand on a d'autres alternatives, à conduire de manière raisonnable.
ah reprenons un peu.. ca poussera à choisir .. et si t as pas le fric pour ? tu fais quoi ? t as vu le prix des véhicules electriques ?? nan mais sérieux les véhicules hybrides et compagnie coutent un bras, le smicard il peut pas s offrir ces trucs la. ces guignols d'écolos ils reflechissent à ca ??
Le vélo ou les transports en commun sont moins chers que les voitures et permettent de remplir beaucoup de déplacements.
réponse encore plus stupide que la précédente. et dans le milieu rural tu fais quoi ?? pas de bus en campagne. pas de transport en commun... quant au vélo, quand tu résides à 30 bornes de ton taf tu repasseras.. surtout si tu dois déposer tes gosses ou autres.
c est ca qui m énerve avec ces fumiers d écolo, ca réfléchit en fonction de leurs vies idéales.. : j habite en ville à 200m de mon taf, à 300m de mon supermarché et à 400m de mon école..
quand tu auras un choix conséquent à tarif équivalent tu reviens nous faire signe.
les gens choisissent le diesel uniquement parce que le carbu coutent moins cher et que le véhicule est abordable.
les taxer encore plus alors qu ils sont dans la misère c est ce que moi j appelle du terrorisme écolo.. tu veux rouler en diesel tu vas casquer..
bande de saleté d'écolo..
rien que pour ca je vais encore plus vider mon huile de vidange dans la rivière, rien que pour faire chier ces crevards..