Le CO2 c'est horrible, houlala.
Mais la vie sur terre ne serait-elle pas basée sur le Carbon ?
Et v'la t'y pas que l'horrible négationnistes rajoutent du CO2 dans leurs serres pour augmenter la productivité des plantes.
Un résumé de la video:
"Actuellement, notre atmosphère contient 400 PPM de CO2 = 0,04%.
À 600-1000 PPM de CO2, nous obtenons des conditions optimales pour l'agriculture.
A 200 PPM de CO2, toutes les plantes meurent
Les entreprises utilisent un générateur de dioxyde de carbone pour atteindre ces conditions de 600 - 1000 PPM
(1) Augmenter le rendement de 30% ou PLUS
(2) Pour produire une récolte plus précoce
(3) Améliorer la résistance des plantes aux maladies et aux parasites
Pourquoi ai-je le sentiment que cela fait partie de #TheGreatReset et qu'ils ne veulent jamais que notre atmosphère atteigne ces niveaux de CO2, de sorte que nos agriculteurs ne voient JAMAIS ces avantages GRATUITEMENT ?
Alors laissez-moi comprendre :
(4) Si nous augmentons le CO2 dans l'atmosphère, nous obtenons des conditions agricoles OPTIMALES.
(5) Si nous DIMINUONS le CO2 dans l'atmosphère, nous obtenons une ère glaciaire et la mort de la plupart des formes de vie sur la planète.
Quelqu'un peut-il expliquer rationnellement pourquoi nous diminuons à nouveau les niveaux de CO2 ?
Les entreprises paient pour augmenter les niveaux de CO2 afin d'améliorer les conditions agricoles, alors que nous PAYONS DES IMPÔTS pour diminuer les niveaux de CO2 et nous maintenir dans des conditions agricoles SUBOPTIMALES ! Cela n'a aucun sens pour moi"