Bonjour,
En plus tous les mouchoirs en dentelles que s'achète Juppé, sans parler des culottes en soie que se paye Xavier Bertrand, et le yacht de Sarkosy hein ? Le yacht de Sarkosy si c'est pas honteux tout cela, d'ailleurs moi je vote pour Sarkosy, parce que c'est le seul qui a un yacht, alors que Aubry elle n'a qu'un petit matelas pneumatique qui se dégonfle au ramonage.
Cordialement.
Bonsoir,
Tout d'abord Zenon, cela serait sympathique pour notre cher ( et c'est le cas de le dire ici ) président de savoir écrire son nom de famille correctement, ca rendrait tout de suite plus crédible (autant que faire se peut, je le conçois ) votre propos.
Ensuite, Yoan Amar et céki ont le mérite d'élever le débat, alors que vous, vous usez et abusez de l'ironie, sans jamais apporter votre pierre à l'édifice. Je me demande alors quel est l'intérêt de votre commentaire, si ce n'est jouer de tartufferies. Ne sommes-nous pas sur un forum politique ? Je reste perplexe quant à la lecture de vos messages. On dit souvent que la grossierté est la défaite de l'argumentation, mais quand je vous lis Zenon, on pourrait l'élargir à la bassesse.
Enfin, encore une fois Mr Sarkozy a fait fort, après tout, ce ne sont que nous, popolo minuto qui allons régler l'addition : . On est plus à ca près en meme temps...
Bonjour,
Pourquoi ne vous mêlez-vous pas de vos oignons au lieu de farfouiller comme un blaireau dans la vie des autres ? Si c'est pour attiser l'envie ou la petite morale, c'est rappé avec moi.
Cordialement.
A nouveau Bonsoir,
Ne s'agit-il pas d'un forum, un espace public où les gens peuvent échanger leurs avis ?
Je me doute que vous n'avez pas tout à fait assimilé le concept puisque vous vous contentez de fustiger sans jamais vraiment prendre part, mais tout de même c'est élémentaire pour ne pas dire primaire mon cher.. (encore faut-il être capable d'échanger et là semble résider la cause de tous vos maux). Quant à la comparaison animale, bien d'autres me viennent quand je vous lis et pourtant la bienséance m'a appris à me tenir. Mais encore une fois, avec vous Zenon, nous perdons vite l'intérêt du propos pour partir sur l'océan de la bigoterie.
Cordialement.