kahina Café le matin. Dans la journée Coca, et toute saloperie à base de bulle ou pas, et de colorant. En bref, pas d'eau quoi.
jack bienvenue au club, Kahina Jack, tu prendras quoi au Rimon ? Trés certainement une pinacolada. Ou une bouteille de Yarden.
kahina : Ce genre de topic à la noix ne pouvait être que de l’initiative d’une gonzesse. Vi, c'est pour ça qu' on aime bien vous lire sur des topics où ça prétend l'avoir la plus grosse , et celle qui pisse le plus loin.
jack Vi, c'est pour ça qu' on aime bien vous lire sur des topics où ça prétend l'avoir la plus grosse , et celle qui pisse le plus loin. Où ? Quand ?
zzz Que prenez vous le matin, ou alors en cours de journée ? Café au lait .... et vous ? citron eau tiède sucrée, puis (30mn) ricorée, le matin
garebwyn Rien le matin, de l'eau en journée. Thé glacé ou jus de fruit les jours fastes. Un vrai épicurien.
mamie-liloune citron eau tiède sucrée, puis (30mn) ricorée, le matinOn écrit Ricoré (ce produit contient de la chicorée). J'y ai toujours ajouté un peu de Nescafé lyophilisé pour le corser. Je n'en bois plus.
victoire c'est en fonction des circonstances, ce matin jus de carottes à la centrifugeuse et un citron en quartier.
mika café/clope le matin, alcool en cours de journée. De l'eau gazeuse à l'occasion, quand mon corps en réclame. Avec jus de citron pressé dedans si je veux bien faire.
[supprimé] Bonjour, Le matin je descends à l'étable pour dire bonjour à ma vache, et je tire un bon litre de lait tiède que je bois en mangeant du saucisson, assis dans la paille. Cordialement.
tiresias Que prenez vous le matin, ou alors en cours de journée ? Café au lait .... et vous ? J'ai cru un moment que le topic portait sur cette émission de m..de gauchiss qui passe sur Rance 2 le samedi matin.
jack Thé à la bergamote Sans sucre,avec un nuage de lait. et une orange pressée. Dans la journée,eau minérale et à 17 heures ,une tasse de thé. Ce n’est pas grosse fiesta, hein.