vive_2012 l'église présent dsjizeus comme un homme parfait alors qu'en fait... il prenait du canabis, il allait aux putes, il était mégalo, bref un vrai gourou !
yoan-amar Contre Christine Boutin, le vrai candidat des chrétiens canal historique ! http://archives-lepost.huffingtonpost.fr/article/2011/05/14/2494696_elections-presidentielles-2012-rasta-president.html
supermikou Ça explique toute les conneries de marcher sur l'eau et de changer l'eau en vin.... Il devait être joliment défoncé le prophète.... "Hey les gars... Mon père c'est dieu... Et ma mère est vierge !"
jack Apparemment, pas de nicotine, pas de tabac, pas de goudron n’y de llIeufe. Donc pas de problème de poumons.
jack Salomon vendait de tout, il était blindé, et en plus ce sont les autres qui venaient se ravitailler. Bougeait pas lui.
[supprimé] Bonjour, En fait Jésus qui était de nationalité Allemande préférait la choucroute Alsacienne avec du vin de sorgho qu'il faisait venir d'Afrique. Après son repas il allumait un cigare Cubain en racontant le message biblique, devant des paysans faméliques attelés à lui brosser les guêtres qu'Al Capone lui avait offertes. Cordialement.
jack Qui plus est Salomon était pote avec les Phéniciens (libanais) qui eux en termes de business avaient déjà tout compris.
odoacre Qui plus est Salomon était pote avec les Phéniciens (libanais) qui eux en termes de business avaient déjà tout compris. tu me crois pas ?
jack Qui plus est Salomon était pote avec les Phéniciens (libanais) qui eux en termes de business avaient déjà tout compris. tu me crois pas ? Ben si, je suis en train de te dire que ses soss phéniciens ramenaient par bateaux, tout ce que le monde connu de l’époque pouvait proposer.