frelon Tu ne connais pas Hitler = SS ? Il n'est pas trop tard : :? Le gars s'appelle Haring je crois...ça vaut pas le coup d'aller voir! https://www.google.fr/search?q=expositi ... 24&bih=634 frelon La seule œuvre que j'ai véritablement aimé... c'est sobre, net et quel savoir faire à main levée...! Parceque sinon, 80% de l'oeuvre :? , c'est de la zoophilie avec des chiens!!! poto ..allé voir une exposition d'un pauvre taré d'homosexuel américain... : Et tu t'attendais à quoi mon vieux solide ??? : Il faut vraiment que tu aimes Madame Frelon hein pour l'accompagner dans ce genre de truc.. frelon ..allé voir une exposition d'un pauvre taré d'homosexuel américain... : Et tu t'attendais à quoi mon vieux solide ??? : Il faut vraiment que tu aimes Madame Frelon hein pour l'accompagner dans ce genre de truc.. Vi, elle m'a fait deux beaux enfants quand même... ;) missjulie ..allé voir une exposition d'un pauvre taré d'homosexuel américain... : Et tu t'attendais à quoi mon vieux solide ??? : Il faut vraiment que tu aimes Madame Frelon hein pour l'accompagner dans ce genre de truc.. Vi, elle m'a fait deux beaux enfants quand même... ;) on se connaitrait pas dans une autre vie ? ;) coquin ;) « Page précédente
frelon La seule œuvre que j'ai véritablement aimé... c'est sobre, net et quel savoir faire à main levée...! Parceque sinon, 80% de l'oeuvre :? , c'est de la zoophilie avec des chiens!!!
poto ..allé voir une exposition d'un pauvre taré d'homosexuel américain... : Et tu t'attendais à quoi mon vieux solide ??? : Il faut vraiment que tu aimes Madame Frelon hein pour l'accompagner dans ce genre de truc..
frelon ..allé voir une exposition d'un pauvre taré d'homosexuel américain... : Et tu t'attendais à quoi mon vieux solide ??? : Il faut vraiment que tu aimes Madame Frelon hein pour l'accompagner dans ce genre de truc.. Vi, elle m'a fait deux beaux enfants quand même... ;)
missjulie ..allé voir une exposition d'un pauvre taré d'homosexuel américain... : Et tu t'attendais à quoi mon vieux solide ??? : Il faut vraiment que tu aimes Madame Frelon hein pour l'accompagner dans ce genre de truc.. Vi, elle m'a fait deux beaux enfants quand même... ;) on se connaitrait pas dans une autre vie ? ;) coquin ;)