Le problème est que ces athées issus de culture musulmane et voulant défendre le civilisation islamique en la promouvant, n'ont rien à faire en France. La France n'a pas d'héritage musulman, et n'est pas de civilisation musulmane. Le paysage religieux de la France ne sont pas les mosquées avec leur lune et leur minaret, mais les églises avec leur clocher et leur croix.
Le type même de phrase entendue dans les meeting FN. *** avec qui il n'est pas utile de discuter. Une idiote cultivée dans la France de Pierre Sidos et l'œuvre française...
L'idéologie islamique s'oppose à la culture française, en quoi devrais-je l'accepter ? Quant au fn, je n'en fais pas partie.
En plus tu affirmes que la France n'a pas d'héritage musulman, ce qui est vrai sauf exception, mais tu parles souvent de culture judéo-chrétienne, alors que Jésus excepté -fondateur bien malgré lui du christianisme, il n'y a aucune culture juive en Gaule non plus. La France de culture chrétienne oui !
Jésus est né juif et n'a pas changé d'un iota la Loi de la Torah, Il l'a accomplie.
judéo non ! Ce terme est un greffon issu du devoir victimaire et mémorial que l'on nous sert depuis 60 ans.
Tiens donc, mais c'est intéressant, ça .... :
Je pense surtout que tu as un problème avec les arabes plus qu'avec les musulmans.
***. Je pense que tu votes FN.
Tu penses mal, je ne suis ni raciste et pour cause, ni du fn. Etre contre l'islam, mais des apostats musulmans arabes le sont, tu vas leur dire qu'ils sont racistes aussi ? Donc pour toi être contre l'islam est forcément raciste. Mais c'est très bien, tu te dévoiles. Tu te fais passer pour quelqu'un de tolérant alors que tu es le type même de l'intolérant que tu dénonces chez d'autres.