bref, au prochain, vous dégagez on va dire.
m'avez baisé 24 heures, j'en prends acte
Votre attitude est incompréhensible.
Votre site est un forum politique généraliste qui, si il a eu autrefois de l'intérêt et une activité intéressante, est aujourd'hui trusté par des types médiocres, branchés sur le même canal, s'autocongratulant mutuellement de fil en fil d'avoir raison et de vivre une aventure formidable. Il est en train de crever à petit feu.
J'essaie de remonter le niveau, et certes je le fais de manière outrancière, je m'avance beaucoup, je prends des risques, je m'expose, et on trouverait sûrement énormément à redire sur le fond de mes messages. J'ai au moins l'impression de détonner un peu de la bêtise néo-conservatrice ambiante et d'apporter un semblant de contenu aux discussions, tout en étant très actif. Ça me permet aussi de mettre mes idées au clair mais cela ne regarde que moi, contrairement à ce qui précède.
J'essaie aussi de rendre mes messages agréables à lire, de trouver de bonnes formules, d'être divertissant. Et vous me les sucrez tous un par un parce je ne cause pas comme un tract du NPA ou l'armée de débiles dont vous semblez avoir envie de lancer l'élevage. Tout ça en allant contre vos propres idées et intérêts politiques. Qui ici relève les énormités semées par les maniaques libéraux islamophobes ou les homosexuels radicaux ? Presque personne. Même pas vous. Je ne parle pas d'exposer ses petites idées sur ce que devrait être le couple mais de signaler aux lecteurs que Machin raconte d'énormes conneries et que des types sérieux comme Foucault ont démontré le contraire de ses élucubrations il y a des années. D'être un peu dans le factuel, de rappeler des trucs qui seraient pourtant la base nécessaire de toute discussion sur le sujet dans une classe de lycéens.
Vous voulez quoi ? Le forum du quatrième âge avec la crèche au fond à droite, et en fond sonore une radio branchée sur le croisement entre les commentaires du Post et la chaîne météo ? Avec censure pour tout ce qui dépasse ?
Je ne suis là que depuis trois ans, et j'ai déjà constaté la baisse radicale de participation des membres de qualité et du niveau général.
Tous les types sérieux plus anciens sont encore plus sévères sur ce bilan.
Et vous allez me virer parce que j'ai écrit p**é pour répondre à un mec qui ment volontairement et utilise cet espace pour propager un discours idéologique stupide et irréaliste ?
Vous avez au moins entendu parler d'hégémonie culturelle quand vous traîniez au GUD ?