Faible rémunération pour une strip-teaseuse :?
A noter: + Primes
J'imagine le genre.
La prostitution est elle incité par le Ministère du Travail?
Pôle emploi est un pourvoyeur de la prostitution, sous peine de radiation, des agences locale vous font des propositions d'emploi avec obligation d 'accepter des missions d'intérim "de merde" et "à 40 kilomètres du domicile" provenant d'agence d'intérim se situant à un paté de maison de celle-ci, vous postulez votre candidature sur internet, vous aller à la poste pour y poster des lettres, vous rentrez, quelques temps après vous verifier les messages sur votre téléphone, un message apparait sur le répondeur, c'est l'agence d'intérim !, vous les rappelez, puis une heure après, pôle emploi vous téléphone que vous n'avez pas répondu au message laissé par celle-ci et de les rappeller sous peine de sanctions.
1-soit l'agence et pôle emploi sont de connivence (d'après ma conseillière les agences d'intérim n'ont pas le numéro de téléphonne direct des agences)
2-soit certaines agences d'intérim entretiennent des relations étroites avec le Pôle emploi du coin avec des employé(e) indélicat par des cadeaux, dans le style j'ai besoin d'un pigeon à exploiter pour un client, je trouve personne car la mission est mal rémunéré, 3x8, poste qui comporte un risque pour la santé, etc.
et la réponse de l'agent pôle emploi à l'agence d'intérim,
- "je vous envoie un gars, je lui met le couteau sous la gorge si il refuse vous me le dites, on le radie"
- Ok ! merci j'envoie votre caisse de champagne ou de bordeaux ou une enveloppe garnie d'euros !"
T'as oublier une possibilité :
3- Ni l'un ni l'autre je suis juste parano.
Et pour ta gouverne ils sont quelques centaines de milliers à bosser à plus de 40 kilomètres de chez eux dans un boulot de merde et je peux aussi te présenter des gens qui, pour rien au monde, ne feraient autre chose que de l'intérim. En tout cas jusqu'à ce qu'ils construisent une famille. Ils sont mieux payés que les smicards sous contrat, aiment changer de mission régulièrement et n'ont pas forcément besoin de congés payés....
C'est quoi ton problème ? D'être obligé de travailler ? Rassures-toi la gauche arrive. Le blé va tomber du ciel.... tu pourras intégrer un des 7490 dispositifs qui permettent de jouer à la PS3 toute la journée tout en recevant un salaire d'emplois jeunes ou d'avenir (lol). Le tout prélever sur le dos des connards qui se lèvent tous les matins pour aller bosser à 50 kilomètres de chez eux.....