Wow, je peux dire avec certitude que tu n'y connais strictement rien en cultures orientales "du moyen-âge".
Les perses sont un peuple assez violent où il y a souvent ce genre de crimes qui n'a rien avoir avec la culture musulmane en générale où les crimes familiaux ne sont pas monnaie courante.
Ta haine envers les musulmans est déplorable, du fait qu'elle n'est pas fondée et encore moins basée sur des connaissances solides. Pour toi tout est bon à mettre en lien avec les immigrés musulmans vivant en France pour trouver une occasion de dire : Qu'est-ce qu'on attend pour les virés ?!
a) j'en connais bien plus que tu ne l'imagines, et pour la petite histoire, je parle, je lis et j'écris l'arabe...
b) j'aime ou je déteste qui je veux.
c) mon opinion anti-islam est plus que fondée, c'est le fruit de ma propre expérience sur le sujet.
Très intéressant tu parles arabe ? Quel intérêt en Iran ?!
Tu lis l'arabe ? Quel intérêt en Iran ?!
Tu dis détester qui tu veux ? Pourquoi détester ? La haine n'est pas une chose qui aide vers la paix et qui n'aide pas les gens à se civiliser, quand on haï on est subjectif, tu présente l'islam comme la pire chose qui soit, tu n'as jamais peser le pour et le contre, il n'y a que du négatif dans tes propos.
Tu es peut-être libre de penser mais montre toi digne de cette liberté.