farsi ..... ce sont des iraniens

Quel dommage de quitter un pays pour trimbaler avec soi ce qui reste de plus mauvais du pays que l'on vient de quitter

25 ans de taule incompressibles, je comprends que le fils qui a 20 ans "s’effondre" en entendant le verdict

Quel dommage de quitter un pays pour trimbaler avec soi ce qui reste de plus mauvais du pays que l'on vient de quitter

25 ans de taule incompressibles, je comprends que le fils qui a 20 ans "s’effondre" en entendant le verdict

Qu'ils soient iraniens ou de n'importe quelle nationalité, ce sont des MUSULMANS...

on en causera à la Cosa Nostra.

Vois pas le rapport ?

les siciliens ont débarqué en amérique, en leur temps, avec leurs pratiques dans les valises à l'instar de ces iraniens.

La protection des commerçants ?

La protection des commerçants ?

choc culturel et social entre les nouveaux arrivants et la société américaine. l'intégration fut délicate.

rien que la cohabitation entre un génois et un sicilien est une nouveauté.

Qu'ils soient iraniens ou de n'importe quelle nationalité, ce sont des MUSULMANS...

Répartie ridicule comme d'habitude ....

les siciliens ont débarqué en amérique, en leur temps, avec leurs pratiques dans les valises à l'instar de ces iraniens.

Voir le film ... Zorba le Grec ... coutume également grecque orthodoxe, comme elle était des îles italiennes et la Corse n'a pas été épargnée, d'ailleurs ça dure encore, mais les filles bien averties ... courent vite

Tu peux écrire ce que tu veux, ce ne sont comme d'hab que des musulmans et ce n'est pas toi du haut de ton forum qui changera quoi que ce soit !

Crime d'honneur au Canada : Les Shafia coupables de meurtres prémédités

Et de quoi étaient coupables les victimes ?

Crime d'honneur au Canada : Les Shafia coupables de meurtres prémédités

Etre des filles qui refusaient de vivre sous une bache...

Tu peux écrire ce que tu veux, ce ne sont comme d'hab que des musulmans et ce n'est pas toi du haut de ton forum qui changera quoi que ce soit

Intéressez-vous de plus près à la culture indienne Hindouiste ... il faut continuer de vous instruire et ne pas vous arrêter en chemin

Intéressez-vous de plus près à la culture indienne Hindouiste ... il faut continuer de vous instruire et ne pas vous arrêter en chemin

réponse =

Imagine une toute petite seconde, être l'une des quatres filles mortes noyées dans la voiture ?...

D'après Bivouac ... de s'occidentaliser

Imagine une toute petite seconde, être l'une des quatres filles mortes noyées dans la voiture ?...

Ou une femme morte sous les coups d'un ivrogne de mari russe, belge ou français, et ... etc ... pendant que vous y êtes

faudrait demader a un historien mais je me demande si la sicile n a pas ete influence par les muslmeuherie dans le passé ce qui pourrait explique comportement debile similaire

faudrait demader a un historien mais je me demande si la sicile n a pas ete influence par les muslmeuherie dans le passé ce qui pourrait explique comportement debile similaire

Quand douze civilisations viennent te faire chier et, te piétiner, pas besoin d’influence musulmane, pour se révolter.

La France est restée cent cinquante ans.

Rien à voir! avant d'être arabe la Sicile était Grecque et Romaine ça existait déjà: voir à tragédie grecque...On n'était pas barbare pour autant loin de là je te l'accorde.

arrête de jouer au naïf, tout le monde sait que la sicile a été sous domination musulmane.

arrête de jouer au naïf, tout le monde sait que la sicile a été sous domination musulmane.

Oui on a gardé un héritage architectural qui en témoigne, il suffit de voir les palais à Palerme. On a tout eu même des Normands!