Tu crois vraiment ce que tu viens d'écrire ?
Il y aurait autant de SDF dans les rues avec des mesures sociales mis en place depuis 5 ans.
Un mensonge politique de plus avec des chiffres (ici un 6 ....sic) qui semblent très farfelus, inventé pour les médias qui font paraitre le gouvernement Sarkozy comme étant un grand sauveur de la cause SDF en France, là ou les SDF sont toujours des les rues.
La demande est supérieure à l'offre mais ce GVT est celui qui a fait construire le plus de logement sociaux.
Tu les traites de menteur mais t'as quoi pour affirmer cela ? Nibe comme d'habitude, que de la bouche et rien pour étayer tes dires.
Pour étayer mes dires je me promène dans Nice et je regarde sur les trottoirs, ou j'y vois toujours les mêmes têtes, avec en prime des nouvelles têtes, cela démontre, au minimum sur Nice la fausseté de cette annonce mensongère.
Maintenant, j'invite les autres membres a faire de même dans leur ville pour vérifier ? c'est participatif tout en étant instructif et cela permet de vérifier la véracité des dires politiques.
Toujours vérifier les dires médiatiques par une sortie sur le terrain, c'est plus crédible que de lire un article en le prétendant vrai.