nimzegin Hélas non pas mieux que Loanna et toutes ces pauvres petites filles riches ... Amy Winehouse comprise, morte à 27 ans de toutes ses conneries cumulées ... quelle misère
zzz au moins ça me fait poiler cette histoire. Chabrol, un pote de fac à jean-marie raconte un jean-marie, sacré déconneur, montrant son cul aux bourgeois de du blvd st germain.
pili Il n'y a pas besoin de s'appeler Laura ou Loana. Du moment que l'on a du fric, on peut se payer de la drogue. Pour l'alcool, c'est à la portée du premier venu.
nimzegin Bonjour, BpgPVebsnCE Cordialement. C'est tout p'tit, chez la mère à Titi C'est un peu l'Italie C'est l' bonheur, la misère et l'ennui C'est la mort, c'est la vie :
saint-louis Compassion n'est pas comparaison. Loana, Laura, même combat. C'est quoi le problème avec Loana ?
nimzegin Compassion n'est pas comparaison. Loana, Laura, même combat. C'est quoi le problème avec Loana ? elle boit pour oublier http://www.programme-tv.net/news/people ... is-hommes/
clovis_1er Après s'être exhibée à la fenêtre de son appart',dans le 6ème,la fille de Johnny,totalement saoule et droguée,a été arrêtée à loilpé dans la rue,et emmenée en cellule de dégrisement au commissariat le plus proche. C'est une épave,cette nana;un peu dans le genre de Loana;mais pour Loana,on en rigole,ici et ailleurs.Normal,c'est une pauvresse Là,c'est la fille d'un des intimes du président;on va donc compatir. là j'envie les flics
saint-louis elle boit pour oublier http://www.programme-tv.net/news/people ... is-hommes/ Pauvre Loana, je vois qu'elle s'est encore suicidée. Pourtant ce n'est pas la seule, à perdre quelque éclat de beauté au fil des ans. Alors par contre elle dit qu'elle cherche encore l'âme soeur, avis aux amateurs.
claude67 A parement Sarko à aussi un petit souci avec son fils alias D.J Mosey http://www.leparisien.fr/actualite-peop ... 829022.php
saint-emilion Après s'être exhibée à la fenêtre de son appart',dans le 6ème,la fille de Johnny,totalement saoule et droguée,a été arrêtée à loilpé dans la rue,et emmenée en cellule de dégrisement au commissariat le plus proche. Y a pas à dire, y smet dans de ces états tous ces pipoles.
lu-ci-de Après s'être exhibée à la fenêtre de son appart',dans le 6ème,la fille de Johnny,totalement saoule et droguée,a été arrêtée à loilpé dans la rue,et emmenée en cellule de dégrisement au commissariat le plus proche. C'est une épave,cette nana;un peu dans le genre de Loana;mais pour Loana,on en rigole,ici et ailleurs.Normal,c'est une pauvresse Là,c'est la fille d'un des intimes du président;on va donc compatir. Loylepet ? Mais c'est cette plage "naturiste" de la Méditerranée, qui est à deux pas de chez moi , et que je fréquente régulièrement..
lu-ci-de A parement Sarko à aussi un petit souci avec son fils alias D.J Mosey kahina Compassion n'est pas comparaison. Loana, Laura, même combat. C'est quoi le problème avec Loana ? Peu importe les problèmes qui rongent ces jeunes femmes, je ne crois pas que nous soyons en mesure de les aider. Il y aura toujours des gens à la compassion sélective, comme ici. Tout dépend du camp. Page suivante »
kahina Compassion n'est pas comparaison. Loana, Laura, même combat. C'est quoi le problème avec Loana ? Peu importe les problèmes qui rongent ces jeunes femmes, je ne crois pas que nous soyons en mesure de les aider. Il y aura toujours des gens à la compassion sélective, comme ici. Tout dépend du camp.