Ma réponse était destiné à Piotr. Si tu avais eu l'honnêteté de le citer également, tu n'aurais pas pû prétendre à un pseudo amalgame de ma part, gros malin! :).
Lorsque ton ami dit que le monde se porterait mieux sans les musulmans, c'est éxactement du même ordre que ce que les nazis disaient à propos des juifs. C'est minable comme façon de penser.
New-York, Madrid, Londres, Bombay, Nigéria, Soudan, etc...
:
Palestine, Tchechenie, Afghanistan, Pakistan, Iraq, etc...Dois-je en déduire que le monde serait mieux sans les judéo-chrétiens?
Quelle mauvaise foi!!! C' est dingue! Ce ne sont pas les judéo-chrétiens et les asiatiques qui commettent des attentats depuis 40 ans chez les musulmans! C' est au bas mot 3 milliards d' habitants qui souffrent des actions de vos amis, tous des Ben Laden en devenir. Vous parlez de Tchétchénie sans en connaitre les tenants et les aboutissants. Ca fait des siècles que le Caucase est agressé par le Moyen-Orient, des siècles que les caucasiens vivent dans la violence et la guerre à chaque génération. Aujourd' hui, la Tchétchénie est une zone de trafics de drogue, de trafics d' armes, de traite des femmes, d' islamistes, et de terroristes. On ne commet pas d' attentat en Russie sans en payer le prix fort! Poutine fit donc payer le prix fort aux parasites tchétchènes!
La communauté internationale a critiqué pour faire bien devant les caméras, mais on en est restés là! 200 000 morts tchétchènes au combat. Enfin la paix, vive la Russie, vive Poutine! La Georgie a agressé les russes d' Abhkazie et d' Ossétie. Et paf, Saakaashviili a flippé sec également. Il pensait que l' Occident viendrait le sauver... Quelle marrade. Non seulement l' espion d' Occident a perdu la guerre mais en plus il a perdu 2 régions l' incapable! Voilà comment on doit faire avec les musulmans. Vous nuisez? On vous rentre dans le lard et on rétablit l' ordre! Vous recommencez? Nous recommencerons aussi. Jusqu' à votre trépas. Pour l' instant, la Russie a maté les nuisibles. Les chinois aussi ont des problèmes avec les Ouighour, musulmans également, sévèrement réprimés. Ils ne comprennent que ça.
L' Inde aussi a subi des attentats et a de gros problèmes avec les musulmans. D' ailleurs l' INDE est un pays traditionnellement très nationaliste également. Comme par hasard, quand la communauté musulmane est trop importante, il y a une réaction nationaliste forte chez les peuples autochtones...
Faut il aussi rappeler que l' horrible France raciste est le pays d' Europe qui comporte la plus forte communauté musulmane (les attentats de Paris saint Michel ont été mortels mais la France reste protégée car bientôt islamique) ! Et que l' Europe comme les USA ont à déplorer également des attentats innommables! Londres, et Madrid (et je ne rappelle pas Charm el Cheikh, le massacre des moines de Tibirine en Algérie, récemment au Maroc et le célèbre trop célèbre attentat du 11 sept 2001, date depuis ces 3000 morts, j' ai décidé de rejoindre le FN! Oeil pour oeil dent pour dent!