Qu'est-ce qui est le plus emmerdant?
Nier le génocide arménien ou nier la position de la Turquie en Europe ?
Vous en avez pas marre d'emmerder les turques avec cette question ?
D'autant plus que l'UE s’apprête à intégrer la croatie !!!! On a vu avec les roumains et les grecs !
Les turques avec leur croissance, devrait être chouchoutés. Au lieu de ça, on les méprisent ! :
cher les messages publiés depuis: Tous les messages1 jour7 jours2 semaines1 mois3 mois6 mois1 an Trier par
J' hallucine!!! Bon...
Pour couper court tout de suite à l' aberration de la Turquie européenne:
1- la Turquie est un pays du Moyen-Orient dans sa position géographique, comme Israel (sinon alors, pourquoi pas d' abord intégrer ISRAEL avant la Turquie?)
2- la Turquie est musulmane
3- l' Europe toute entière (à part quelques minorités des balkans et du Caucase) est à l' écrasante majorité chrétienne voire juive.
4- la Turquie (bien qu' elle ait quelques fondations romaines à Istanbul, n' est pas d' origine gréco-latine, contrairement à l' Europe
5- la France et l' Europe ont reconnu l' esclavage et se sont excusées, de même pour la colonisation et la collaboration avec l' Allemagne nazie.
6- pourquoi pas intégrer la CEI (communauté européenne indépendante (Ukraine, Russie, Biélo, Moldavie) d' abord avant la Turquie? Ne serait-ce pas plus légitime d' abord?
7- ensuite, plus grave question, la Turquie n' a toujours pas reconnu le génocide des arméniens (chrétiens), meurtre de masse bien organisé par le pouvoir turc de l' époque (ottoman).
8- la Turquie ne s' est jamais excusée non plus pour sa collaboration active avec les nazis, en attaquant (une fois de plus dans son histoire) la Russie par le sud et encore repoussée comme à son habitude, MDR
Mais voilà, ça ne choque personne "la Turquie dans l' OTAN", "la Turquie dans l' UE puis dans l' euro", car les gogos ne réfléchissent plus. on ne leur apprend plus à réfléchir depuis des décennies; Ils répètent comme des perroquets, c' est tout, et ne voient que ce qui leur est permis d' apprendre. Aujourd' hui, on n' apprend plus les gaulois, Clovis, Charles Martel, Louis 14 et Napoléon 1er ou si brièvement. Car il y a des communautés à ne pas blesser (ex: Napoléon 1er a rétabli l' esclavage en 1805). Les antillais s' étaient mobilisés pour que Napoléon 1er ne soit plus enseigné dans les écoles. Alors, on passe vite sur le sujet. C' est lamentable.
Tous ces mensonges à demi révélés par la gauche et la droite me confortent dans mon choix. Leur mépris vaut bien le mien. Allez FN.
Il est question de retirer Charles Martel de l' éducation nationale, pour ne pas froisser nos arabes... Quelle fuite en avant! C' est le bal des hypocrites à l' UMPS!