Bon, chacun ses leaders hein! Moi, c' est Poutine et vous, c' est Ben Laden! Pas bien Ben Laden, vialin, berk! Tiens prends ça!
Poutine est pro Iran. Un peu bizarre venant de ta part.
Pro-Iran pour lui vendre ses armes... Va voir en Russie s' il y a des burkas et autres djellabas... Si t' es musulman ou si tu en as le faciès, je te préviens tout de suite, pour ton bien, ta vie y sera en danger. Renseigne toi bien avant d' y aller. Beaucoup de musulmans rentrent dans leurs pays d' origine car la consigne est de ne pas sortir la nuit, car il y a beaucoup de meurtres tous les ans en Russie, à déplorer dans la communauté musulmane. Les russes se sentent envahis et des bandes de skinheads agissent dans la nuit.
Poutine défend des intérêts nationaux. Les meurtriers de musulmans ne sont pas poursuivis en attendant, c' est la quasi impunité.
Je ne suis pas pour le meurtre. Ce qui est horrible. Mais l' expulsion de tous les sans-papiers, des titres de séjour en fin de validité, des naturalisés depuis moins de 10 ans qui sont criminels ou délinquants, des tricheurs d' origine immigrée avec les caisses de l' état....
Poutine veut jouer la carte de l' opposition car il ne veut pas laisser l' OTAN en maitre seul sur terre. Mais en fait, Poutine a mis un tour de vis sur l' Iran et il se range maintenant du coté des occidentaux (normal, on est tous blancs et judéochrétiens)
Il y a 15% de Musulmans en Russie et cela va en augmentant. les crimes dont tu parles sont racistes et non religieux. Les noirs chrétiens en Russie s'exposent au même risque. Je dis simplement que la Russie a ses intérêts propres différents de la Franceisrael dont tu sembles un partisan. Après je ne suis pas pro Russe.