Non, je suis pas d'accord... Un colis doit être remis à son destinataire en main propre ! Si celui-ci est absent, qu'il dépose un avis de passage !
A propos de la poste
Ma nièce qui bosse à La Poste m'a dit qu'il ne fallait plus que les colis reviennent ... donc ils sont systématiquement remis aux alentoursUn colis qui revient c'est une pénalité
:
Ma nièce qui bosse à La Poste m'a dit qu'il ne fallait plus que les colis reviennent ... donc ils sont systématiquement remis aux alentoursUn colis qui revient c'est une pénalité
:
Gaffe ...... mamon est derrière toi
Mon facteur, un jour que j'étais absent, a laissé dans ma boite aux lettres un avis de passage. Je suis allé quelques heures plus tard à la poste pour retirer mon colis. las ! La poste l'avait renvoyé à l'expéditeur. 2 jours plus tard, il m'a été livré enfin à domicile.
Mon facteur, un jour que j'étais absent, a laissé dans ma boite aux lettres un avis de passage. Je suis allé quelques heures plus tard à la poste pour retirer mon colis. las ! La poste l'avait renvoyé à l'expéditeur. 2 jours plus tard, il m'a été livré enfin à domicile.
Pas mieux avec la SNCF avec des voyageurs qui payent leur billet plus chère ou moins chère que le voisin dans le train... Pour la même place !
T'es confiant de nature, toi...
Je connais mes voisins...donc, oui :) vous êtes plutôt méfiant de nature?
Oui, bien sûr, et encore heureux!
Tu crois connaitre tes voisins.
Tu as la même confiance aveugle vis-à-vis de ton patron, ton assureur, ton banquier, ton deputé?
Moi à la rigueur j'aurais plus confiance en mon epicier ou mon buraliste.
Je fréquente mes voisins davantage que mon buraliste ou mon assureur...apéro, diner, vin d'honneur du mariage, barbecue, tarot...ils ont ma confiance, oui...si vous ne fréquentez pas vous voisins, ca vous regarde