Ses propositions consistent plutôt à responsabiliser les habitants des quartiers populaires en leur rappelant leurs devoirs de citoyens français, et également les aider à créer leur propres emplois et entreprises.
pour plus d'informations consultez son programme présidentiel
On est pas ds le même division, me semble-t'il.
En Div. 1 il est question de 4/5 millions d'emplois marchands, et de les assurer concrètement par le protectionnisme, c'est à dire des tarifs aux frontières.
Il ne s'agit pas de livreurs de pizza et autres fadaises subsidiées par l'Etat.
Tu zoom avant avec la zone franche des mureaux, moi je zoom arrière au plan France.
C'est un peu restrictif et méprisant de penser que les habitants des banlieues ne voient pas plus loin que la livraison de pizza pour s'en sortir !!!
Les jeunes des banlieues ne manquent pas d'idées, et certaines pourraient vous surprendre !! ils manquent de moyens et de personnes qui croient en leur projets !
mais je ne sais pas si vous avez déjà essayé de créer une entreprise en France, c'est un parcours du combattant, et sans argent cela se révèle tout simplement impossible !
alors si nous pouvions aider ces jeunes dans leur démarches et faire en sorte de faciliter la création des petites entreprises, vous seriez surpris du résultat, non pas au niveau d'un quartier, mais au niveau national !!
donnons leur la chance de s'exprimer !!