Ce qui est dommage dans l'astrologie c'est qu'il s'agit d'une science qui en aucun cas ne reçoit l'aval de celle dite officielle. En effet sauf erreur, l'astrologie est totalement rejetée, dans tout ses principes et elle vit sa vie de façon indépendante depuis disons trois siècles environ. Elle bénéficie pourtant d'une contribution exceptionnelle de la technologie, au travers d'une très bonne connaissance désormais de la position des planètes, passée présente et à venir, ceci évidemment au moyen de l'astronomie, des mathématiques et de l'informatique. Les astrologues de jadis auraient donné chez pour avoir nos capacités de calcul d'aujourd'hui.
Donc puisque l'humanité est sensée évoluer et que cette évolution comprend une meilleure connaissance d"une partie plus subtile de l'univers, comment va t-on faire pour faire le lien nécessaire ?
Alors que je voyais une photographie d'une carte du génome humain (ces barres de couleur) domaine auquel je ne connais rien, et compte tenu de mes connaissances en astrologie (mais je ne suis pas astrologue), je me demandais s'il serait possible de retrouver dans le génome humain les traces des influences astrales imprimées lors de la naissance.
Si ce n'est déjà fait, il faudrait donc que certains réalisent des programmes permettant de chercher dans les clefs génétiques, des correspondances avec les clefs astrales.
J'espère qu'on peut en trouver. Car si c'est la cas, il sera possible de plaquer sous le nez des preuves et du concret, puisque en effet la science n'avance que par une extension progressive des choses irréfutables.
Il faut dire que le génome est un domaine aux immenses ressources, de ce point de vue cette capacité d'analyse que l'on aborde seulement depuis quelques années est tout à fait remarquable.