Moi je suis du "SAGITTAIRE"..
Allez ... !
A vous les pygmées...
canasson, fort en gueule, entourloupeur de petite semaine, outrecuidant. passer votre chemin, y'a rien à voir de glorieux.
l'élan jupitérienne n'est pas évident à canaliser.
Euh là !
J'ai cherché un peu..
Rien que des mecs très bien qui sont abonnés au SAGITTAIRE..
Zamenhof : inventeur de l'esperanto.
Le grand peintre H. de Toulouse Lautrec. C'était un véritable jeune centaure à cheval. Il pratiquait l'art de la fauconnerie avec son père. Il avait une personnalité "insolente" .. Hélas à 14/15 ans cHenri se brise les deux jambes.. ce qui le laissera difforlme et infirme.. sur deux jambes débiles et écourtées. Sa main deviendra le refuge de son impatiente activité. Il vivra donc par l'image. Attelages, chevaux bondissants, chevaux levés au claquement de la chambrière..
Puis les jambes des.. danseuses..
Robert Surcouf.. Corsaire de St Malo. Ohhh hisse ehhh ohhh ! Ohhh ! !
Rainer - Maria Rilke: "Sortir des limites imposées par la condition humaine".
Beethoven.. Berlioz.. (La symphonie fantastique)
L'mmense Winston Churchill ..
Le génie Dysney Walt..
La reine Christine.. femme insoumise et dionysiaque - libertaire et Dominatrice.. Amazone vêtue en militaire.. Ce qui n'empêche pas son goût pour la philosophie, les sciences.. A 28 ans , voulant vivre sa vie, elle dépose sa couronne et fait tout ce que bon lui semble.. et vit le reste de son existence en aventureuse voyageuse , parfois tapageuse et en toute libeté..
Elle disait : "me calomnier c'est s'attaquer au . soleil !" Ah mais !
Et ausi les..
Broussais ;
Guynemer " Héros légendaire tombé en plein ciel de gloire.. plus pur symbole des qualités de la race : ténacité indomptable, énergie farouche, courage sublime.. " ;
Rudyard Kipling ( Tu seras un Homme mon Fils ..);
Madame de Maintenon ( " Il n'y a rien de plus habile qu'une conduite irréprochable..") ;
Jean Mermoz ( "J'éprouve une difficulté terrible à redescendre sur terre" )..
Que de grands rebelles !