ultra-pink-noise très surfait. hormis les capricornes.. Un catholique capricorne c'est possible ... ? : : j'vois pas ce qu'il y a de marrant Cas pris corne ... pfff
katou c'est même très recherché dans la prêtrise, les capricorne ... Depuis quand l'église romaine accorde une autre importance qu'esthétique à ces singeries païennes ? Ben les rois mages étaient astrologues
zdwarf Les gémeaux ont l'esprit de contradiction. 1/12ème de la population (grosso modo, le nombre de naissances n'est pas régulier sur un an) a l'esprit de contradiction. Un autre douzième sera conciliant, etc. Sur ce forum, ceux qui l'ont le plus ne sont pas gémeaux. Le charme de la pensée construite.
zdwarf c'est même très recherché dans la prêtrise, les capricorne ... Depuis quand l'église romaine accorde une autre importance qu'esthétique à ces singeries païennes ? Ben les rois mages étaient astrologues Et mages, d'où leur nom. Je me suis toujours demandé pourquoi ils avaient la cote ces trois-là. J'ignorais que votre église voyait d'un bon œil la sorcellerie.
cemab Un catholique capricorne c'est possible ... ? : : j'vois pas ce qu'il y a de marrant Cas pris corne ... pfff UPN : atterrissez.
ultra-pink-noise j'vois pas ce qu'il y a de marrant Cas pris corne ... pfff UPN : atterrissez. Je suis déjà posé ... d'ailleurs, je ne décollerais pas, Jésus est parti avec la recette de l'ascension.
katou Les gémeaux ont l'esprit de contradiction. 1/12ème de la population (grosso modo, le nombre de naissances n'est pas régulier sur un an) a l'esprit de contradiction. Un autre douzième sera conciliant, etc. Sur ce forum, ceux qui l'ont le plus ne sont pas gémeaux. Le charme de la pensée construite. Tu penses que j'ai l'esprit de contradiction ?
hexagone Elle était pas mal, quand même. chais pas, j'ai pas pigé. d'autres trucs sur les fourneaux Un catholique capricorne --> un catholique qu'a pris cornes (référence aux cornes du Diable). Un catholique qui vire Malin, est-ce possible ?
ultra-pink-noise Tu penses que j'ai l'esprit de contradiction ? Je ne l'aurais pas dit comme ça. Bornée plutôt ... bélier quoi !
zdwarf Tu penses que j'ai l'esprit de contradiction ? Je ne l'aurais pas dit comme ça. Bornée plutôt ... bélier quoi Et les vierges sont quoi ? (Évitez les vannes faciles, on me les a déjà toutes faites).
katou Bornée plutôt ... bélier quoi ! C'est mon côté taureau qui fait que je change rarement d'avis après mure réflexion.
ultra-pink-noise Je ne l'aurais pas dit comme ça. Bornée plutôt ... bélier quoi Et les vierges sont quoi ? (Évitez les vannes faciles, on me les a déjà toutes faites). Posés, cérébral, non excessif, pragmatique, calme / folle (c'est selon, jamais les deux) timoré.
jack Posés, cérébral, non excessif, pragmatique, calme / folle (c'est selon, jamais les deux) timoré. Zdawrf ??? Tout ça.
victoire Posés, cérébral, non excessif, pragmatique, calme / folle (c'est selon, jamais les deux) timoré. Zdawrf ??? Tout ça. :