Ecole en crise : Hollande veut des profs expérimentés en banlieue
Pour lutter contre la violence à l'école et contre le décrochage scolaire, François Hollande a préconisé vendredi de "revoir le mode d'affectation" dans l'éducation, pour qu'il y ait dans les zones difficiles des personnels "ayant de l'expérience".
bon echec annoncé juste hallucination d'une enarque aucune proposition concrète pour enfermer les fauteurs de troubles bientot 10 profs pour une racaille dans les zup et 1 profs pour 100 eleves dans lycee normaux ca va continuer a empirer a la rigueur le nabot avec la suppression du college unique et envoyé sur le marche du travail a 14 ans fait mieux et plus concret
on est pas dans la merde avec sarkolande je vous fait pas un dessin
mes propositions:
j ai enseigner a des "malformations cardiaque " : et j ai vue des profs qui n avait pas de probleme avec mais......
donc mes propositions:
je n envoie pas enseignant experimenter c'est ridicule mais par contre je forme enseignant volontaire et formé pour enseigner en zup zep zip... avec objectif différent d'un enseignant normal un peu comme les adjudants a l armée.
moins de transmission de savoir
transmission de savoir etre de comportement de maniere a ce que les "malformations cardiaques" puissent des l age de 14 ans allez en entreprises
savoir repérer la substantifique moelle de manière a ce qu élève ayant capacité ou pas fouteurs de merde puisse intégrer enseignement normal
pour les gros fouteurs de merde je creerais centre de travail forcé loin des milieux urbains et sans confort ou ils seront enferme entre 1 semaine et 1 mois
pour l absenteisme les amendes seront preleves automatiquement sur les allocations familliale