joanni Sa sortie débile suscite un tollé, par delà les Pyrénées. Mais les espagnols n'ont pas besoin de traduire l'Espagnol. C'est leur langue. "Violez les femmes parce qu'elles le méritent". C'est mot pour mot ce que le journal L'Express.be met dans la bouche de Mgr Francisco-Javier Martinez Fernandez, archevêque de Grenade, rebaptisé pour l'occasion Javier Jimenez, s'appuyant sur une traduction de l'écrivain portugais Manuel Antonio Pina. :
joanni De retour de la marche pour la vie à Paris. Fatigué, un monde fou, des têtes connues (l'Abbé Pagès, l'Abbé Laguérie, l'Abbé de la Morandais, l'Abbé Grosjean etc...). 20 000 personnes, plus que les autres années visiblement.
hexagone De retour de la marche pour la vie à Paris. Fatigué, un monde fou, des têtes connues (l'Abbé Pagès, l'Abbé Laguérie, l'Abbé de la Morandais, l'Abbé Grosjean etc...). 20 000 personnes, plus que les autres années visiblement. Vous avez été hués par des assoc' féministes ?
joanni De retour de la marche pour la vie à Paris. Fatigué, un monde fou, des têtes connues (l'Abbé Pagès, l'Abbé Laguérie, l'Abbé de la Morandais, l'Abbé Grosjean etc...). 20 000 personnes, plus que les autres années visiblement. Vous avez été hués par des assoc' féministes ? Même pas.
joanni J'y était, j'ai croisé Boutin. Dommage: elle n'aura pas ses parrainnages... Moi j'étais à la fin, avec sos tous petits. La techno parade c'est pas trop mon truc.
cemab Sur 10 ans, ça fait plus d'un million de chômeurs potentiels. ça fait 2 millions 2 d'avortements.
hexagone "La croix" en parle. 220 000 avortements/an quand même... quand même en effet... Il faut enlever de ce chiffres les avortements dûs aux viols. Et ensuite étudier les causes de ces avortements. J'avais lu que les asiatiques en faisaient pas mal, pour "éliminer les filles".
kazer04 Sur 10 ans, ça fait plus d'un million de chômeurs potentiels. Notre population est viellissante et une limitation des naissances ne resoudra surment pas ce probleme...
cemab "La croix" en parle. 220 000 avortements/an quand même... quand même en effet... Il faut enlever de ce chiffres les avortements dûs aux viols. c'est pas le sujet, aussi je ne m'étendrai pas ; mais je ne vois pas pourquoi.
hexagone Toutes ces allocs évitées. 2,2 millions de racailles islamisées (merde, pléonasme) potentielles, si on grossit beaucoup le trait : .