La Turquie fera partie d'un nouveau califat c'est mieux
Le partage du butin turc.
Dans le Grand Califat que les militants islamistes extrémistes appellent de leurs vœux, la Turquie sera un pays riche et devra partager son pactole avec d’autres pays musulmans plus pauvres. Les Turcs sont prompts à accaparer les subsides européens, mais seront-ils aussi généreux avec leurs frères musulmans moins fortunés ? Si Allah est miséricordieux, les Turcs sont âpres au gain et peu enclins à partager leur butin.
Pour info, les turques ont débloqué un fonds de 300 millions de dollars pour aider la Lybie. Alors que les banques occidentales doivent toujours débloquer les 170 milliards de Khadafi.
Secundo, selon les derniers sondages 55 % des turcs sont contre l'adhésion à l'Europe.
Tertio, grâce à Chypre et à la France qui se cache derrière, les turques n'ont reçu que 0,03 % des aides promises par l'Europe.
tout à fait. La Turquie dans une union islamique aura toute sa place au lieu d'être reléguée comme un vulgaire gendarme frontière d'une Europe en faillite. Nous allons également intégrer la Bosnie le Kosovo et l'Albanie volontairement mis à l'écart de l'union européenne.