je suis consterné par les réactions humaines ou plutot politiques dans cette région

"au lieu de chercher à défendre le droit et la justice, la cohabitation harmonieuse, on cherche à défendre, une image, des mythes et des intérêts."

Ca ne peut deboucher que sur des echecs et des drames.

C'est effectivement un zéro pointé pour les deux et leurs souteneurs ... d'ailleurs ce sont toujours eux qui mettent de l'huile sur le feu

C'est assez dégueulasse de renvoyer dos à dos, un état reconnu internationalement, ayant le 3e ou 4e armée du monde et un support inconditionnel de la 1ere, une aggressivité démésurée, un gvt actuel de type colonialiste (fascistoïde !) et un semblant d'état constitué de bantoustans en passe de disparaitre car bouffés aux mites (colons shootés au titre de propriété divin)

Mais tu restes egale à toi même depuis que je fréquente Fopo...

Faut faire de ces deux pays de grands parking à autocars ... pour que les touristes puissent se garer pour aller visiter le sud Liban et la Syrie

je suis né avec, je crois bien que je mourais avec.

les 1eres infos que j'ai vu à la télé étant petit, c'était la guerre au M.O. C'est certainement les dernières infos que je verrais avant de mourir.

Tant que Tekia, ses amis et ses ennemis auront envie de faire la une à la télé........................

les 1eres infos que j'ai vu à la télé étant petit, c'était la guerre au M.O. C'est certainement les dernières infos que je verrais avant de mourir.

Tant que Tekia, ses amis et ses ennemis auront envie de faire la une à la télé........................

Ne vous inquiétez pas pour moi , je suis loin d'être quelqu'un qui veut la guerre . On se défend face à des gens qui ne nous aiment pas parce-qu'on est Juif . Vous ne savez même pas de quoi vous parlez , vous ne connaissez rien ... Vous écoutez ce qu'on vous dit à la télévision .

Je profite du soleil de Tel-Aviv et je vous certifie qu'on ne laissera personne nous déloger pour motifs religieux , ni même de laisser Jérusalem . :)

Le temps des croisades et des conquêtes islamiques est révolu ... malgré le fait que le Hamas ait encore cette idée en tête ( Charte du Hamas ) .

tiens, j y étais hier à TA,;

Ouf que je n y suis pas aujourd hui...

tiens, j y étais hier à TA,;

Ouf que je n y suis pas aujourd hui...

Pourquoi vous préférez le froid de Jérusalem ?

D'ailleurs , j'y étais il y a 3 jours à Jérusalem de bon matin au Kotel , et faut dire que le froid ne fait pas semblant là bas !!

Non, ça m a permis de ne pas vous voir.

Ne vous inquiétez pas pour moi , je suis loin d'être quelqu'un qui veut la guerre . On se défend face à des gens qui ne nous aiment pas parce-qu'on est Juif . Vous ne savez même pas de quoi vous parlez , vous ne connaissez rien ... Vous écoutez ce qu'on vous dit à la télévision .

Je profite du soleil de Tel-Aviv et je vous certifie qu'on ne laissera personne nous déloger pour motifs religieux , ni même de laisser Jérusalem . :)

Le temps des croisades et des conquêtes islamiques est révolu ... malgré le fait que le Hamas ait encore cette idée en tête ( Charte du Hamas ) .

Vos propos confirment exactement ce que je disais. Regardez comment un habitant de Gaza ou Jerusalem Est, va réutiliser votre prose :

Ne vous inquiétez pas pour moi , je suis loin d'être quelqu'un qui veut la guerre . On se défend face à des gens qui ne nous aiment pas parce-qu'on est arabes et musulmans . Vous ne savez même pas de quoi vous parlez , vous ne connaissez rien ... Vous écoutez ce qu'on vous dit à la télévision .

Je profite du soleil de Gaza et je vous certifie qu'on ne laissera personne nous déloger pour motifs religieux , ni même de laisser Jérusalem .

Le temps des croisades et des conquêtes est révolu ... malgré le fait que les juifs ait encore cette idée en tête ( ils disent que c'est dans leur Bible, que notre maison est sur la terre de leurs ancêtres) .

Non, ça m a permis de ne pas vous voir.

C'est genti de votre part ma chère Pascale , vous êtes bien d'extrême gauche vous ça se voit . On traite de << facho >> tout ce qui ne va pas dans son sens et on est les premiers à refuser le dialogue contre ses opposants politiques ...

Enfin bref , ce qui n'empêche que vous êtes peu sympathique aussi tout de même .

Pour agri-info-intox , on ne peut pas refaire l'histoire mon grand . C'est pas de la faute des Juifs si leur terre ancestrale a toujours été la Judée Samarie et la terre d'Israël . Ce ne sont pas de leurs fautes non plus d'avoir été chassé comme des moins que rien à l'époque des croisades islamistes ( Je ne vous mens pas c'est même écrit dans la charte du Hamas ) :

La loi gouvernant la terre de Palestine est celle de la Sharia Islamique (Loi) et la même loi est valable pour toutes les terres que les Musulmans ont conquis par la force, parce que durant la période des conquêtes (Islamiques), les Musulmans ont consacré ces terres aux générations musulmanes jusqu'au jour du Jugement.

Forcément , ça fait tâche mais nous ne quitterons pas nos terres une fois de plus sous prétexte qu'on ne veuille pas adopter l'Islam pour religion . Les musulmans vivent très bien en Israël ( 20 pour cent ) et peuvent aller à la mosquée sans aucun problème .

On a parlé à un moment de laisser la Judée Samarie a un État palestinien ( et j'y réfléchissais aussi si cela pouvait être une bonne solution ) mais les palestiniens , enfin les leaders que vous aimez bien tel que Abbas , ont dit qu'il n'y aurait aucun Juif s'il y avait État Palestinien .

Israël ne fera pas les mêmes erreurs du passé et surtout << son peuple >> ainsi que les Juifs du monde entier .

Jérusalem sous contrôle jordanien et sous tous les contrôles arabes n'était pas libre d'accès à la communauté juive . Plus jamais , ça se passera comme ça . Les musulmans ont accès au dôme du rocher et Jérusalem Est est composé dans sa plupart que de palestiniens .

Pourquoi discuter avec vous ?

Pour entendre dire

on était là, il y a deux mille ans, alors on s installe

moi je m en fous d Hébron ou des autres endroits.

je vois le présent et le futur

et je ne veux pas me prendre la tête avec deux millions d arabes supplémentaires.

Maintenant si un café vous tente, pourquoi pas ?

Pourquoi discuter avec vous ?

Pour entendre dire

on était là, il y a deux mille ans, alors on s installe

moi je m en fous d Hébron ou des autres endroits.

je vois le présent et le futur

et je ne veux pas me prendre la tête avec deux millions d arabes supplémentaires.

Maintenant si un café vous tente, pourquoi pas ?

Vous êtes juive ? Hébron et le tombeau des patriarches , vous vous en foutez ? Et pour ceux qui ont la foi ? On fait comment ?

Donc selon vous , on devrait laisser la Judée Samarie ( région juive ) pour un État Palestinien .

D'accord , c'est envisageable si en fin de compte il y a une paix possible avec ces gens là .

Le soucis , c'est que Monsieur Abbas a exprimé dans un de ses discours qu'aucun Juif ne vivrait en Palestine si jamais ils avaient un État . Ces gens qui vivent en Judée Samarie ne pourront donc pas vivre en Palestine sous prétexte qu'ils sont Juifs et plus personne ne pourra se rendre au Tombeau des Patriarches ( Ce lieu saint sera d'ailleurs en grand danger ) .

et qui vous dit qu ils sont enterrés là ?

oui je m en fous d une ville

où il y 100 000 palestiniens

500 colons

et 1500 soldats

cherchez l erreur !!!!!!!!!!!!!!!!

oui je sais où elle se trouve pour vous ...

ben pas pour moi ...

quand je vois la pataquès à Betléhem, mais ça m énerve !!!!!!!!!!!!!!

foutez la paix aux morts pour que les vivants puissent vivre tranquilles.

pourquoi vous en connaissez beaucoup vous de juifs qui veulent vivre

en Palestine, sous autorité palestinienne, avec un passeport palestinien ?

pas moi par ex.

http://www.youtube.com/watch?v=YJZwXCZrHok

http://www.youtube.com/watch?v=EvmK-XUmRbU

http://www.youtube.com/watch?v=VUdWZ_l98U8

Il est vrai que les médias sont sous la coupe des Juifs . Si aujourd'hui l'antisémitisme est aussi marqué en France , c'est à cause de ces mêmes médias qui ne cessent de faire de la propagande pour les pauvres petits palestiniens .

La réalité n'est pas celle qu'on vous montre .

Dénoncer la propagande palestinienne pour mieux faire la sienne. Du Tekla/Firejeff tout craché.

Nous libérons un enfant d'Israël contre 1027 terroristes couvert de sang

et ça ce n'est pas de l'amalgamme et de la propagande, peut être.

Sur les 1027 ,il y en a au maximum 50 couverts de sang On peut quand même dire que certains était trés couverts de sang. Des multi criminels.

Mais sur les 977 autres certains n'avaient pas faits grand chose, comme coller des affiches ou prendre en photo un rabin. Et un grand nombre étaient en bout de peine, liberables dans quelques jours ou semaines.

Accueilli en héros par une foule en liesse dans les rues de Gaza-City . Vous avez vu ça ou qu'un peuple vienne recevoir des assassins avec des bouquets de fleur et des applaudissements . J'ose même pas imaginer les réactions des presses à l'étranger si ça aurait été à contrario dans les rues de Jérusalem ou de Tel-Aviv .

Deux mondes totalement différents ...

Dans votre tête.

: Vous êtes bien un client de la consommation télévisuelle . Il faut savoir s'informer un peu mon cher Hexagone .

Au passage , je vous passe le bonjour d'Israël ...

Ils n'avaient jamais vu ça depuis la mort d'Arafat ...

Ils viennent célébrer leurs héros couverts de sang Juif sur leurs mains ...

: Vous êtes bien un client de la consommation télévisuelle . Il faut savoir s'informer un peu mon cher Hexagone .

Au passage , je vous passe le bonjour d'Israël ...

Je ne regarde pas la télé, sauf pour quelques débats télévisés. Try again. De même, je n'ai jamais dit que les médias étaient vendus aux juifs ou aux sionistes, même si certains ont une large présence médiatique (cf : "Les éditocrates").

Si, il y a de la propagande israélienne, par le biais des sionistes médiatisés, ou des molosses du sionisme, comme vous.

Et évitez de vous informer sur "Sionisme 4ever" ou "le blog de BHL", de votre côté, c'est mieux pour une vision plus objective des choses.

Bonjour, Adler.

Non raté , essayez encore !

Je crois connaître la région plus que vous et mes sources ne proviennent pas de ces sites la . D'ailleurs , cessez de me comparer à BHL , je n'aime pas du tout le personnage .

:

Je crois connaître la région plus que vous et mes sources ne proviennent pas de ces sites la . D'ailleurs , cessez de me comparer à BHL , je n'aime pas du tout le personnage .

:

Pas de chance, c'est tout à fait vous.

La région, vous la connaissez depuis la chambre de votre Kyriad, hein. Vous vous perdez dans des stéréotypes que n'importe quel sioniste du fin fond de la cambrousse ressortira à qui veut bien l'entendre.

:

Pas de chance, c'est tout à fait vous.

La région, vous la connaissez depuis la chambre de votre Kyriad, hein. Vous vous perdez dans des stéréotypes que n'importe quel sioniste du fin fond de la cambrousse ressortira à qui veut bien l'entendre.

Vous êtes proche de Dieudonné , on vous l'a déjà dit ? On peut se lancer dans un jeu de comparaison mais c'est assez gamin , non ?

Non , j'étale pas ma vie ici mais ne vous inquiétez pas pour moi , Israël , la Judée Samarie , je connais ...

Et vous ? Venez faire un tour ici , la température est excellente pour un mois de Janvier ...