Raid aérien de l'armée turque : les rebelles kurdes appellent au "soulèvement" - Les rebelles kurdes du PKK appellent la population à se soulever après la mort de 35 villageois dans un raid aérien mené par l'aviation turque mercredi soir. L'armée les aurait confondus avec des séparatistes kurdes. Ankara admet une bavure.

Aubaine pour le PKK ...

Beaucoup de participants malhonnêtes du forum, qui dénoncent à l'envie les bavures occidentales, se tairont sur celle-ci.

Beaucoup de participants malhonnêtes du forum, qui dénoncent à l'envie les bavures occidentales, se tairont sur celle-ci.

voyons une bavure qui n'est pas faite par les occidentaux n'est pas une bavure. C'est soit un regrettable incident soit quelque chose qui fallait faire soit un "c'est pas vos oignons"

Ankara admet une bavure.

Où nos compères voient un problème ?

Raid aérien de l'armée turque : les rebelles kurdes appellent au "soulèvement" - Les rebelles kurdes du PKK appellent la population à se soulever après la mort de 35 villageois dans un raid aérien mené par l'aviation turque mercredi soir. L'armée les aurait confondus avec des séparatistes kurdes. Ankara admet une bavure.

Aubaine pour le PKK ...

Bah, cela fait plus de 20 ans qu'ils appellent au soulèvement.

Imaginons que cela se produise, tu imagines le massacre dû à la disproportion des armées en face, l'une ultra moderne et l'autre armée façon Afghane....

Bah, cela fait plus de 20 ans qu'ils appellent au soulèvement.

Imaginons que cela se produise, tu imagines le massacre dû à la disproportion des armées en face, l'une ultra moderne et l'autre armée façon Afghane....

Les Kurdes ne sont pas répartis à cheval sur plusieurs pays ?

Bien vu ... en règle générale ça fait plusieurs pages de vociférations ... ici ça s'annonce plutôt calme

10 jours plus tard

la faute est à mettre sur le compte de l'idéologie kémaliste importé tout droit d'Europe. le nationalisme n'est pas une idéologie musulmane.

Ah bon? Je ne savais pas que les américains indemnisaient les familles afghanes victimes de bavure. :)

Pour les lybiens c'est pire, ils n'arrivent pas à débloquer les 170 milliards qu'ils ont dans les banques occidentales. Ils en sont à faire la manche. Même les turcs leur ont donné 300 millions de dollars.

Tu te fatigues pour rien. Comme je le dis sur ce forum, les Musulmans n'ont qu'à se regrouper et faire leur union économique, politique et militaire.

Ah bon? Je ne savais pas que les américains indemnisaient les familles afghanes victimes de bavure. :)

Pour les lybiens c'est pire, ils n'arrivent pas à débloquer les 170 milliards qu'ils ont dans les banques occidentales. Ils en sont à faire la manche. Même les turcs leur ont donné 300 millions de dollars.

Et les syriens ils font quoi ?

Et les syriens ils font quoi ?

On ne peut pas parler de bavures pour les syriens. Ils massacrent leur population volontairement.

:?: on en est à combien de morts ?

En comptant les journalistes de la presse étrangère ?

En comptant les journalistes de la presse étrangère ?

J'offre ce luxe.

Le terme "massacre" m'interpelle.

C'est clairement un massacre ... tirer sur les manifestants depuis les toits, ça relève de la chasse à la Galinette cendrée

Pas loin de 5.000 maintenant, en fait il y a des morts chaque jour

par contre la guerre civile se profile

Syrie : Une partie de l'opposition menace de se radicaliser

Le Point.fr - Publié le 17/01/2012 à 15

Le chef d'une grande tribu syrienne prévient que si le Conseil de sécurité de l'ONU n'intervient pas, il "passera à l'acte".

un mois plus tard
7 jours plus tard

En Syrie c'est une guerre de religion, entre les Alaouites plutôt laïcs, et les insurgés sunnites. Ces derniers sont bien pire que les soldats d'El Assad. J'ai déjà vu pas mal de Syriens sunnites, et je peux dire que ce sont des fous furieux. Les insurgés se font passer pour des grands démocrates, mais quand on gratte un peu, on découvre plein de barbus dans leurs rangs. D'autant plus que leurs principaux soutiens sont, comme toujours, les Frères Musulmans et le Qatar...

le qatar est lui même une pute d'israel. la boucle est bouclée. Pour ce qui est des alaouites ils doivent cèder le pouvoir de la même manière que les sunnites ont cédé le pouvoir en irak.

le qatar est lui même une pute d'israel. la boucle est bouclée. Pour ce qui est des alaouites ils doivent cèder le pouvoir de la même manière que les sunnites ont cédé le pouvoir en irak.

Mais qu’est ce qu’Israël a avoir là dedans ?

C’est votre carte joker ?

Mais qu’est ce qu’Israël a avoir là dedans ?

C’est votre carte joker ?

Israël et Tarik, c'est comme l'ENA avec LUCIDE.

Israël et Tarik, c'est comme l'ENA avec LUCIDE.

D’autant plus que le Qatar a suffisamment de cash pour acheter la France et ce qu’ il y a de plus beau dans le monde (immobilier de luxe, investissement sportif , marques haut de gamme….)sans se soucier de l’ état hébreu.