ultra-pink-noise : UPN toujours à la traine comme toujours. ça électionne la. Ton frère va bien ? je veux parler du vrai Spino ...
spino_en_dissidence T'en connais un faux toi ??? de Spino. Y en a qu'un ...... et aucune contre-façon ne peut pire que l'originale de toute façon
ultra-pink-noise T'en connais un faux toi ??? de Spino. Y en a qu'un ...... et aucune contre-façon ne peut pire que l'originale de toute façon Spino et Spino en dissidence ça fait deux Spino, lequel est le vrai ? :
ultra-pink-noise Tu veux dire lequel est le pire ??? ..... tu seras vite fixé mon ami C'est pour en ranger un a droite et l'autre a gauche ... : :
ultra-pink-noise j'aurais plutôt dit un par devant ..... un par derrière Mais bon ….. :| Je parlais de l'après-midi et tu cause du soir ou de la nuit !
spino_en_dissidence Moi, je vais droit au but ...... même quand s'est mal éclairé : Bon, tu arrêtes maintenant tes conneries ......... on va finir par se faire prendre par la patrouille ...... et pas comme tu le penses :
ultra-pink-noise Moi, je vais droit au but ...... même quand s'est mal éclairé : Bon, tu arrêtes maintenant tes conneries ......... on va finir par se faire prendre par la patrouille ...... et pas comme tu le penses : Moi pas trouille ... moi fort comme un hamster cavernicole.
spino_en_dissidence Je suis si triste :( il n y a que Kaizer qui ne soit pas venu me saluer ........ me prendre dans ses bras pour me dire Ô combien je lui ai manqué : Ma peine est grande : Il se cache ou mon petit poussin
ultra-pink-noise Je suis si triste :( il n y a que Kaizer qui ne soit pas venu me saluer ........ me prendre dans ses bras pour me dire Ô combien je lui ai manqué : Ma peine est grande : Il se cache ou mon petit poussin Il est dans ton dos ... :
nimzegin Convertissez-vous à l'Islam avant que la moutarde ne vous monte au nez, vous épargnerez à des dizaines de psychiatres et de journalistes des débats sur vos motivations. Avec les quelques dizaines de milliers de messages divers que j'ai laissé sur internet ces dernières années, je me suis toujours demandé ce qu'en diraient des "experts" devant tout se taper pour m'analyser.. Troll .... fastoche
zdwarf Troll .... fastoche Ils n'ont aucune raison de dire ça, je ne les ai pas anéantis intellectuellement en quelques interventions sur un sujet pour eux sensible.
nimzegin Troll .... fastoche Ils n'ont aucune raison de dire ça, je ne les ai pas anéantis intellectuellement en quelques interventions sur un sujet pour eux sensible. : y a que la foi qui sauve