[supprimé] par contre il a le même avatar (ou ex-) que bobbysix. c'est chiant. nous lui commandons de changer séance tenante pour quelque chose de plus seyant.
zicmu par contre il a le même avatar (ou ex-) que bobbysix. c'est chiant. nous lui commandons de changer séance tenante pour quelque chose de plus seyant. J'adore son avatar, même si je trouve qu'il irait comme un gant à MLH. Il faut qu'il le garde au contraire.
django Bon, on va faire un test et voir la réaction .... "Je suis un gitan, et les Allemands m'empêchent de digérer."
knulp Je ne crois non plus qu'il s'agisse de l'original. Cela ne ressemble pas pas au petit. Ou alors on est en train de le perdre.
django Je ne crois non plus qu'il s'agisse de l'original. Cela ne ressemble pas pas au petit. Si, je trouve. Le seul mot qui m'a fait tiquer a été "matrice", mais à part ça, c'est quand même flagrant.
[supprimé] il n'aurait jamais choisi un avatar aussi banal, ou alors on est effectivement en train de le perdre.
knulp Il ne faut jamais croire un disciple du crucifié. Z n'aurait jamais fait confiance à un enfiotté.
django "Je suis un gitan, et les Allemands m'empêchent de digérer." Tu es bien parti pour finir apôtre. Allez, un dernier test, Saint François est ... ?
django Allez, un dernier test, Saint François est ... ? Nudiste, zoophile, panthéiste et sodomite passif. Je me serais contenté de "complètement con", mais ça peut aller aussi
django Je pense que c'est Max Bruel qui se fait passer pour lui. Non. Olympe pense, le Kon lèche la sueur que produit chez elle une telle activité, et toi tu suis. Ah ?
knulp Je pense que c'est Max Bruel qui se fait passer pour lui. Non. Olympe pense, le Kon lèche la sueur que produit chez elle une telle activité, et toi tu suis. Oui je lève la patte sur les deux. Alors Claren, on revient sous de faux prétextes ?
knulp Je pense que c'est Max Bruel qui se fait passer pour lui. Eurêka!!! C'est l'explication!! A part l'orthographe qui ne colle pas, Max enfilait les fautes. Ou alors le petit a été dépucelé et a perdu sa gniaque, possible aussi.