zdwarf Je connais pas Dragon Ball GT, ça m'avait déjà l'air d'être du gros n'importe quoi sur fond de fan-service à huit ans. Mais effectivement le personnage apparaît dans les toutes dernières pages de DBZ.
hexagone C'est bien Goku qui clôt DBZ en niquant Boo ? Oui. Genkidama. Mais le gros Boo survit (le petit Boo le vomit à cause de Satan).
hexagone Boo devient oob dans le dernier épisode. Et ultra-Oob dans GT, quand Boo se suicide pour le protéger.
conan-le-cimmerien claude 67 et zenon regardant yoanamar coller des affiches electorales pour meluch devant leur domicile : : 4i0VeCZ_3YQ
odoacre claude 67 et zenon regardant yoanamar coller des affiches electorales pour meluch devant leur domicile : : 4i0VeCZ_3YQ lol
hexagone Le cycle de La Rafale sur Fopo : Merkaviste : Lustreur de Merkaviste : Lustreur de Merkava :
katou Les sommités du Fopo ont été réunies en colloque au Première Classe d' Assensout-de-l'Eure. L'encadrement est là, évidemment, nous les reconnaîtrons, et notamment Zinzin et Prof, les dignitaires au premier rang et à gauche (une fois n'étant pas coutume). Mais aussi le comité de correction, mené par MLH (Katou n'est pas loin). La mamie est excusée, car n'ayant pu aller jusqu'au terme du voyage. La rame 7 du TGV dans son entier ayant déposé une pétition deux heures après le départ, on l'a déchargée à Valence. Il manque MLH avec son humour ... 8)
poto ils n'ont pas connu Capitaine Flam ces jeunes xlpLVDpx3HE&feature=related Flam je ne regardais plus beaucoup. Le Japon, pas du tout. Nous c'était ça plutôt, on voit comme du changement nan ?
ultra-pink-noise Montez une association ... Il faudrait lui filer une immunité Fopoesque. Faudrait mieux pas ... pour lui même.