cemab Vous vous suffisez parfaitement à vous-même, c'est l'intérêt du truc. J'attends qu'on me le montre, je sais que c'est faux. ***choisissez vos termes***cemab bof, relisez-vous...
cemab je vous donne un conseil d'ami : n'écoutez pas les autres. Ils ont tort. : Yo no tengo una cultura espéciale, yo solo soy apasadamente curioso. (Pas besoin de traduire, c’est facile ). c'est déjà pas italien..pffff le curioso, il devrait faire confiance à des valeurs éprouvées.
thomas La mamie et Jack, vieux couple, couples de vieux. Le Jack, il a fait un faute de syntaxe dans sa lettre de doléances à l'évêque judéo-mahométan d'Heretic City et Mamie qui en reste bouche bée lui fait la gueule. Oh! elle exagère, n'est-ce pas, Jack?
jack ah ben féloches alors Non, non, un peu jeune aussi, elle vient d’avoir 19. Bien éduquée, mais bon… Biologiquement, je pourrais être papy à 40. Ça fout les boulles, hein.
zdwarf J'attends encore qu'on me montre ces fameux revirements. Jojo a essayé avec un fil dédié il y a quelque temps, ça a fait long feu. Je ne nie pas avoir modifié le discours, hein. Je parle concret.
jack La mamie et Jack, vieux couple, couples de vieux. Le Jack, il a fait un faute de syntaxe dans sa lettre de doléances à l'évêque judéo-mahométan d'Heretic City et Mamie qui en reste bouche bée lui fait la gueule. Oh! elle exagère, n'est-ce pas, Jack? Merci pour cette nuit de cauchemar en perspective. Je suis très sensible aux images.
cemab J'attends encore qu'on me montre ces fameux revirements. Jojo a essayé avec un fil dédié il y a quelque temps, ça a fait long feu. Je ne nie pas avoir modifié le discours, hein. Je parle concret. Relisez-vous ; on ne vous montrera rien ; ce fil n'est pas dédié. Si Joanni a fait un fil, long feu ou pas, il ne l'a pas pondu ex nihilo. Maintenant, c'est votre problème, je m'en tape, mais ne venez pas me parler de "comte" la larme à l'oeil.
cemab c'est déjà pas italien..pffff Bel idiome aussi. A l’oreille, non ? je pense que je préfère l'italien, déjà, c'est plus près du français je trouve, ça s'appréhende mieux.
thomas Merci pour cette nuit de cauchemar en perspective. Je suis très sensible aux images. Dans ce cas, je vous déconseille les défilés Gucci, il y a à peu près autant de gras.
zdwarf Si Joanni a fait un fil, long feu ou pas, il ne l'a pas pondu ex nihilo. Oui, il a suivi une tradition trollesque locale qui veut qu'on m'accuse régulièrement de me contredire tout le temps.
jack je pense que je préfère l'italien, déjà, c'est plus près du français je trouve, ça s'appréhende mieux. Il y a beaucoup de faux amis. Mais c’est vrai, la langue italienne est bien plus belle.
cemab ah ben féloches alors Non, non, un peu jeune aussi, elle vient d’avoir 19. Bien éduquée, mais bon… Biologiquement, je pourrais être papy à 40. Ça fout les boulles, hein. ouép ; moi à 47. dans 3 ans. je vais acheter un flingue de toutes façons.
jack Merci pour cette nuit de cauchemar en perspective. Je suis très sensible aux images. Dans ce cas, je vous déconseille les défilés Gucci, il y a à peu près autant de gras. Je préfère Gucci à l’ esprit Prada, mais je reste plus classique. Giorgio.
jack ouép ; moi à 47. dans 3 ans. je vais acheter un flingue de toutes façons. Pour viser qui ? Les prétendants. Evidement.
cemab ouép ; moi à 47. dans 3 ans. je vais acheter un flingue de toutes façons. Pour viser qui ? Les prétendants. Evidement. c'est ça ou le parking à mobylettes. ce sera ça.
thomas Dans ce cas, je vous déconseille les défilés Gucci, il y a à peu près autant de gras. Je préfère Gucci à l’ esprit Prada, mais je reste plus classique. Giorgio. Je parlais exclusivement du défilé et des mannequins, la qualité des vêtements Gucci est hors de cause. Certo! Celmare, après avoir été viré de Moldavie, tenté vainement sa chance en Biélorussie et été expulsé du Zimbabwe revient pour défendre son programme:
jack Renée, fais au moins l'effort d'écrire comme tout le monde si tu veux être comprise. Je ne vois pas trop l’intérêt de vouloir me féminiser, à moins que ‘’Typhé(e)’’ soit à demi-pédé.
zdwarf C'est comme ça, je t'ai baptisée Renée à l'époque où tu t'appelais Renée et me cassait les noix dans un français approximatif, c'est resté.