"C7-H4
Il y a un lien secret entre chaque chose. C'est le principe du grand tout. C'est pour ça qu'ils ont crée le réseau des réseaux. Ce n'est qu'une résonance de cela. Réseau. Résonance. C'est lié. Des faits qui semblent lointains sont en fait une seule et même chose. C'est comme les occurences du mot "boîte" dans les misérables de Victor Hugo. Si vous les comparez à un calendrier des postes de 1928, tout s'éclaire. C'est pour ça qu'on ne trouve plus de calendrier des postes de 1928. Ils s'en sont servis comme modèle pour créer leur réseau. Puis ils les ont fait disparaître. Comme Hugo.
Misérable Hugo.
H4-B4"
"B4-G7
Hier, trois pigeons dans la rue autour du même bout de pain. Et là, une passante les regarde. Aussitôt elle tourne à droite. Elle savait.
C'est comme le docteur. Il ne va pas vous dire qu'il ne sait rien. Vous imaginez le tableau : "Bonjour, je ne sais rien, d'ailleurs je n'ai jamais vu de calendrier des postes de 1928, racontez moi votre enfance." Alors il ne dit rien. Et il ne sait rien. Il parle de coïncidence.
Moi je sais.
G7-E2"
"La piqûre me fait mal. Le docteur. A cause des médicaments, je n'arrive plus à penser, je dors toute la journée. Le docteur. Le docteur. Il a demandé à voir mes livres annotés sur Platon. C'était après que je lui ai dit qu'on ne trouvait plus de Grecs de nos jours. Enfin plus les mêmes Grecs. Socrate le disait déjà. C'est très clair dans le Gorgias, à condition de lire les bons mots. "Ou sont les Grecs ?" C'est la seule question qu'il nous reste à nous poser. Une fois que j'aurai résolu cette histoire d'horloge, je saurais pour les Grecs. Le docteur. Il a fini par admettre qu'il y avait un nombre d'or dans l'horloge. Et que c'est lié aux Grecs. C'est pour ça qu'ils ont détruit les tours. A cause du nombre d'or. Le docteur. Le docteur. Plus il comprend et plus il a peur. Le docteur. Le docteur. Penser à tuer le docteur.
E2-C7"