lu-ci-de je viens de lire que cette vague de froid va durer tout le mois de février ... De tout coeur avec vous. Je peux recevoir du monde pour une demande d asile politique dûe au temps. au fait, avez vous vu une différence sur les prix des fruits et légumes ? Quand Jérusalem redeviendra catholique, pas avant. D'ici là, il ne reste restera plus que toi comme catho et royco en France.. O'salam-o'aleikoum !
lu-ci-de Bon dimanche à tous temps mitigé sur Jéru et hommage à W. Houston T'es un mec ? Ou t'es opérée ?
pascale Bonne journée et bonne fête pour les femmes en couple et les autres ... bonne fête avec Hagen Dass !!! Bonjour tout le monde !!!!!!!!!!!!!
lu-ci-de Pourquoi ? Parce qu'une femme sait qu'elle n'adresse jamais ses "hommages" ... Surtout lorsqu'elle est cultivée comme tu l'es. Donc tu es un mec ! :
lu-ci-de Bonne semaine à tous 9° pour l instant et I8 dans la journée et vous ??? Qu'ça peut te foutre.. Sadique !
lu-ci-de moi, c'est mal barré... Il n'est jamais trop tard :) Pour se planter ! Comme dit la Fille Le Pen..
pascale Pourquoi ? Parce qu'une femme sait qu'elle n'adresse jamais ses "hommages" ... Surtout lorsqu'elle est cultivée comme tu l'es. Donc tu es un mec ! : ah une grande dame, oui ...
zdwarf 4.7° .... ha oui la fin de l'hiver est bien là Dire ça à la mi-février, faut avoir peur de rien.