« Si le Noir n'est pas capable de tenir debout, laissez-le tomber »
Ce n'est pas moi qui le dit, ni un affreux raciste nostalgique de l'exclavagisme ou du IIIe Reich, mais un journaliste africain plein de bon sens : Venance Konan.
« Si le Noir n'est pas capable de se tenir debout, laissez-le tomber. Tout ce que je vous demande, c'est de ne pas l'empêcher de se tenir debout. »
Et j'ajoutai que puisque l'aide à l'Afrique ne lui permet pas de sortir la pauvreté, et que plusieurs études menées par des économistes de renom ont démontré le côté nocif de l'aide à l'Afrique, la meilleure façon d'aider le continent noir serait peut-être d'arrêter de l'aider, et de laisser les Africains se débrouiller comme des adultes.
J'ajoutai que le continent ne manquait ni de femmes et d'hommes intelligents, compétents dans tous les domaines, ni de richesses de tous ordres permettant aux populations de vivre décemment, et qu'il serait peut-être temps de laisser l'Afrique se prendre en charge toute seule.
On aimerait que ce simple bon sens soit partagé par nos amis les gôches droidelomistes.
http://www.rue89.com/2011/10/06/si-le-n ... ber-225212
Je crois que vous confondez les gochos avec nos financiers, politiques et autres entreprises du BTP, armement et agroalimentaire.
Combien de gochos soutient ce carnage réellement 10 milles gogo avec aucun pouvoir sur 65 millions de Français ? Soyez sérieux avant de balancer des inepties !